Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

photoshow du riu bachata

Général

j'ai fait mon photoshow et pour le visionner , j'ai dû choisir le pays , la ville et l'hôtel !!!

je ne sais pas pourquoi mais il n'est pas dans les nouveautésGlisser et Déposer

opinion personnel , je trouve mes photos foncées pourtant j'ai même utilisé le flash autant à l'intérieur qu'à l'extérieur , s'il y a un expert sur le forum , j'apprécierais bien un ti conseil !!! merci

bon visionnement!!!

playacanaGlisser et Déposer

Tiens, tiens...

Salut toi,

Je me dépêche d'aller voir tes photos...

Au fait, t'as eu mon message de remerciements pour les photos que tu m'as envoyées?

As-tu fait ton ti-résumé?Glisser et Déposer

Mini5

Zut, j'pense qu'il n'est pas sorti encoreGlisser et Déposer

Oups, je viens d'aller lire ton résumé... j'pense que chu trop vite sul'piton à matinGlisser et DéposerGlisser et Déposer moi qui te demandais ton résumé pas fort pas fort la madameGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Mini5

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=802147D771E33 Voici le lien car il semble y avoir un problème depuis quelques temps car le dernier du trio  n'apparait pas . Je m'en vais le visionner de ce pas.

Marief

merci de mettre le lien , je te dit , une chance que tu es là !!!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

bonne journée

ben oui il est là , faut comme je dis plus haut d'aller faire la séquence , choisir pays ville et hôtel , j'ai reçu un courriel de quelqu'un qui vient de le visionner !!!

mon résumé est fait il est là , es-tu endormi ce matin ???Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Très beau photoshow. Wowwww ça me donne le goût d'y aller mais la seule chose qui me titille c'est la plage. Pas la couleur mais le fait que le sable semble avoir des roches ou coquillages. Je sais tu as dit que tu allais à la plage de l'autre. Est-ce que c'est loin?

Marief

pas du tout 4 à 5 minutes de marche par la plage ou par l'allée pavée cela se fait très bien!!!

WOW, Playacana,

SUBERBE montage....j'aime bien les scènes de la RD. Pas monotone du tout.

Le buffet semblait bien appétissant et très très propre...on aime ca de même loll.

Les travailleurs de l'hôtel semblaient bien sympatiques, ca c,est très important..

Encore bravo, ca donne vraiment le goût d'y aller.

Annick

merci à toi crime je veux t'appeller mais à cause de mes 2 douzes hrs. de travail au retour et la préparation du résumé et montage photo je manque de temps Glisser et Déposer , je t'appelle sans faute demain soir !!!

o.k. Playocano, je n'osais pas t'appeler ....je sais que les retours sont difficiles et très occupés...lollGlisser et Déposer

J,ai hâte de savoir combien de mots d'espagnol tu a appris....hihihii

puis si tu as pratiqué ceux que tu connaissais avant de partir lollGlisser et DéposerGlisser et Déposer

oui j'ai eu ton message mais j'ai passé la soirée complète hier soir sur mon résumé et à préparer mon montage photo , toute le préparation du début à la fin cela réprésente beaucoup d'heures mais ça me dérange en autant que vous êtes satisfaites !!!

j'ai oublié un mot très important dans la discussion de mini5 et c'est  PAS  je disais que ça me dérange pas !!!! quand on veut aller trop vite !!

mille excuse playacana

Bon.... la madame est de retour.. et elle a tout vu et tout luGlisser et Déposer

Wow, Playacana tes photos sont réussies, elles sont super belles.

Le site a l'air très bien hein?

C'est vrai que la chaîne Riu est une chaîne d'hôtels de qualité!

J't'avoue que je suis contente d'avoir vu tes photos.  Tu vois ça nous donne une bonne idée de P.Plata, moi qui ne connais que Bayahibe et P. Cana!

Merci!Glisser et Déposer

bien heureux si tu as appréciée !!!

à moins d'un erreur , il n'y a pas d'autre montage sur le riu bachata ???

Merci pour les beles photos.

bon matin playacana,

merci pour tes belles photos et en particulier la 49 Glisser et Déposer  petit coquin toujours le mot pour rire Glisser et Déposer  c'est parfait comme ça il faut profiter de la vie , comme dit le proverbe on en a juste une a  vivre il faut en profiter à 100% Glisser et Déposer

bon retour

belgasunGlisser et Déposer

merci , étant célibataire fallait bien que je m'amuse un peuGlisser et DéposerGlisser et Déposer

bonne journée à toi

Oups, le message est passé, donc avis aux femmes célibatairesGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bravo pour les belles photos sa donne le goût de repartir.

Rouki

merci rouki et bonne journée à toi

Bonjour Playacana, très belles photos, ça l'air tellement propre partout beau buffet.Est-ce aussi beau au MerengueGlisser et Déposer Combien as-tu payé pour ta semaine si ce n'est pas trop indiscretGlisser et Déposer Merci et bonne journée MonalisaGlisser et Déposer

au merengue c'est beau et très propre mais l'hôtel au bachata est plus récent , je suis aller dîner au buffet du merengue un midi mais c'est vieillot , au bachata plus moderne partout !!! j,ai payé 1027.00$ pour une semaine

bonne journée

Glisser et DéposerBravo playacana. Mission accomplie : très réussi et très beau ton montage.

merci marysou cé bien gentil!!!

bonne journée à toi

Très beau diapo!!Merci beaucoup!

AquaGlisser et Déposer

BRAVO ! Glisser et Déposer 

Ton photo-montage est super Glisser et Déposer

Mon premier voyage fût à Puerto Plata et j'ai adoré cet endroit  Glisser et Déposer

Je suis à la recherche de mon prochain, mi-avril et j'avoue que cette destination me tente à nouveau....

Encore une fois merci !

Winner

salut toi !!!

merci et ça m'a fait plaisir !!! bonne journée et à +

Très bon résumé,très beau montage,très belle prise de vue...beau travail!

Merci beaucoup

akhéGlisser et Déposer 

merci beaucoup cé bien gentil !!!!

Bravo Playacana tes photos sont vraiment belles!

Denden

Glisser et DéposerMais playacana! Moi je trouves qu`elles resortent très bien sur le montage...elles sont vraiment superbes!Glisser et Déposer

Saona Glisser et Déposer

un beau merci à toi amiga !!!

à +  playacanaGlisser et Déposer

merci pour les belles photos,j'espere que tu as aimé ton voyage.je n'ai pas trouvé tes photos foncées loin de la.a quand le prochain voyage?Glisser et Déposer

bunteux

merci bunteux , cé peut-être mon ordi qui est mal ajustéGlisser et Déposer , mon prochain devrait être fin avril ou début mai !!!

bonne nuit

Tout comme Bunteux, je ne trouve pas tes photos sont foncées, en fait elles sont très belles.

Merci de partager avec nous.

salut toi

comme j'ai dit à bunteux , sur mon ordi elles sortent trop foncées , peut-être que mon écran a besoin d'un ajustementGlisser et Déposer

merci et bonne journée à toi

Très beau montageGlisser et Déposer

merci à toi ce n'est que mon deuxième , cé la préparation qui est la plus longue!!!

commenter