Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

POur rafale

Général

Bonjour Rafale,

Je suis allée samedi le 10.  C'était avec Caraïbe Ventour (quelquechose comme ça, je n'arrive pas à me rappeler exactement).  C'est le forfait que m'a vendu Juan Carlos de Sunwing.  Il avait  dit au départ que l'excursion se faisait les mardis, mais que là il l'offrait le samedi, et beaucoup de monde avait l'air intéressé, à la réunion.  Mais voilà, ça tombé comme ça. Et puis en passant, moi aussi j'ai été malade , de même que trois amis que je me suis fait là-bas, au début, je me disais, bon c'est la chaleur, l'alcool...mais là, je pense vraiment que il y a un truc avec la nourriture là bas, et comme je ne connais pas la République, bin je ne sais pas si c'est l'hôtel ou la République...y semble que ce soit particulier à cet hôtel..? En tous cas, comme toi, j'ai tout de même passé une semaine au beau soleil!!

Nous l'excursion ont la pris de TMR pas pris de chance de l'acheter sur la plage nous avions le choix entre mercredi et le vendredi. Comme le retour se faisait le vendredi nous sommes allées le mercredi.

Je comprends que tu es eu peur mois aussi je n'aurais pas aimer me retrouver seule le soir avec un enfant de 10 ans en pleine rue dans la RD.

Nous aussi on ses fais des amis qui ont eu aussi des troubles gastriques. Moi aujourd'hui je ne suis pas encore remis. Donc je prends un traitement de cipro.

Pour le site aucun mot a redire aisni que la plage.

Mais pour la nourriture je le conseil à personne.

Bonjour à vous deux et de quels hôtels parlez-vousGlisser et Déposer Merci et bonne journée MonalisaGlisser et Déposer

Au blau natura park

Dommage très beau site et la plage est propre ramasse les algues le matin et à longeur de journée

commenter