Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Résumé de l'Arénas Dorada

Général

Résumé de Varadero l’Arenas Doradas du 2Mars au 16Mars

Nous étions un groupe de 10 pers. Arrivé Vend 10hrs Am avons nos chambres vers 2hrs pm. Nous avions une chambre au bloc 5 bien situé au centre du site c’est vrai que le site est grand avec beaucoup de palmier très beau.Avec la piscine au centre.

Chambres : de bonne dimension et propres

Plages : Très belle et large beaucoup de palapas et de chaise longue

Buffet : On peut dire que c’est bien un peut de tout  le midi tu peux manger a la plage

Resto a la carte(4 resto) le meilleur est le Natura et le pire l’Italien

Nous avons fait une excursion en Jeeps c’est bien mais poussiéreux. Car on ce promène a la campagne on visite une grotte on fait du bateau et sea-doo …

La température pour les 2sem a été venteux avec beaucoup de vague et même que certain soir une petites laines auraient été de mise, mais le jour soleil et nuage. Nous avons adoré nos vacances et pensons déjà au prochain…

Si vous avez des questions ça me fera plaisirs de vous informer..

Beauby

Bonjour Beauby!! Merci du résumé. Nous partons samedi prochain et j'aurais quelques petites questions si tu le veux bien.. Glisser et Déposer

- Contente de voir que votre chambre était propre. J'ai lu récemment qu'une personne a dit qu'il y avait des thermites dans la tête de lit ?!??! Glisser et Déposer Et la salle de bain était-elle propre ??

- Est-ce que vous aviez de l'eau chaude et est-ce que votre air climatisé fonctionnait bien ?

Et pour finir, vous avez volés avec quelle compagnie ?? Si c'est avec Canjet, comment avez vous aimé votre vol ?

Je suis très contente de voir que vous avez adoré vos vacances!!! Vivement samedi. Merci de répondre à mes questions. Glisser et Déposer
Cubanacath

Bonjour, excuser le retard... Nous avons voyager avec TMR et Air Transat.. le vol c'est bien dérouler même au retour 2h45m 15min. a l'avance   Pour ce qui est des chambres nous étions ds le bloc 5 au 2 étages, pour  la salle de bain c'était propre et la douche c'est vrai que l'eau coupait de temps en temps mais pas assez pour être désagréable. Aucun bibites dans les chambres et l'air clim. fonctionnait bien disons que le soir c'était un peut frais alors on a pas souffert de chaleur... Nous avions des amis qui étaient ds les blocs 1 et 2 et disons que ça sentait un peu l'humidité surtout au 1 étage peut-être que ces blocs auraient besoin de rénovation!!!  Oui je recommende cette hôtel nous avons passez 2 sem. et on a bien aimé et le groupe aussi.. C'est sur que le choix d'un hôtel est vraiment personnel mais je n'avait pas trop d'attente car j'avais lu beaucoup de commentaire assez différent... C'est vrai qu'il n'est pas près du centre ville mais il y a une navette gratuite le jour.... J'espère avoir répondue a vos questions..

Beauby

Je t'ai répondue un peut plus haut sur les questions que tu ma poser....J'espère que j'ai répondue a tes attendes si tu as autres questions ne te gêne pas... Bon voyage je suis sur que vous aller votre voyage.....

bonjour beauby ,  Ma question est simple est-ce que tu le recommenderais

Libellule31

J'attends aussi votre réponse...

Merci Dora

Glisser et Déposer pour Beauby!

Glisser et Déposer up.. une dernière fois pour Beauby..

commenter