Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Villa Cuba

Général

Salut, j'aimerais savoir si quelqu'un est alle dernierement a l'hotel Villa Cuba. J'ai lu tous les commentaires d'evaluation mais j'aimerais en savoir plus. J'ai vu un super bon prix pour les dates auquelles je voudrais partir et j'aimerais connaitre vos opinions. Pour un sejour de deux semaines le recommanderiez vous ? Nous sommes 3 couples , un ado et une poupoune de 3 ans.. Je suis deja alle au Arenas Doiradas, est-ce a peu pres la meme chose comme hotel ? Merci de me donner vos idees.

J'y serai pour la premiere fois le 7 avril prochain... Je ferai mon évaluation au retour sans faute et dans la plus grande objectivité. J'en ai vu des hotels dans ma vie et je suis pas du genres à paniquer sur la moindre petite niaiserie... Vaut mieux te fier aux commentaires récents. Ceux qui te parleront d'y avoir vécu une catastrophe, n'ont pourtant jamais laissés leur évaluation sur le site VAR... C'est souvent basé sur des rumeurs de quelqu'un qui connait quelqu'un... Ou de quelqu'un qui croyait s'en aller dans un club med ou aux bahamas... À la prochaine...

Merci Sun4boy. C'est vrai que ceux qui ont donnent des mauvais commentaires n'ont pas mit d'evaluation dans la section prevue a cette fin. Je ne suis pas difficile pour les hotels, du moment que c'est propre et qu'on peut y manger sans avoir dedain, moi ca me contente. Pour le luxe, les commentaires me font un rire car dans le fond on est prets a coucher dans un vieux motel a Wildwood mais on fait des chichis si a Cuba on a pas l'equivalent d'un Hilton. Je te souhaite un bon sejour a Villa Cuba et j'espere que les prix pout cet ete resteront aussi bas d'ici ton retour pour que je booke mes vacances.

Merci domruff, j'espere de tout coeur faire un tres beau voyage...Glisser et Déposer

Je ne connais pas tes attentes, mais n'hésite pas à aller à cette hôtel si le prix te satisfait, car je connais cet hôtel et c'est très bien.  Je pourrais te dire que c'est calme mais tu as accès à 3 autres hôtels si tu veux que ça bouge plus.  Par contre, je ne peux pas te dire si c'est mieux que Arenas Doradas car je ne connais pas cet hôtel.  Je te conseille la grande plage publique Guardalavaca où tu peux marcher plus longuement et les gens sont sympathiques et non intimidants.   Il y a plusieurs excursions et le Mardi soir c'est une fiesta à la plage "Vamos a la playa" que nous avons adoré (si la température le permet).Tu dois débourser un certain montant par personne et c'est pour tous les canadiens de Nolitours seulement. Il y a musiciens , spectacle africain, jeux , danse et Bar Open.  Un autre excursion que j'ai fai c'est le Catamaran à l'île Cayo Saetia qui dure toute une journée avec plongée à l'apnée avant de débarquer sur l'île dont il y a beaucoup d'animaux sauvages (antilopes, zèbres, iguanes, buffles, dromadaire, autruche, etc.) Nous avons même mangé de l'antilope et du buffle comme buffet qui était excellent. Tu peux visité la ville d'Holguin, de Banes et le village de Gibara (dont j'ai manqué de temps pour le faire) 2 Semaines c'est vite passé !!!!!!

Azula

commenter