Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Tropical Princess Punta cana

Général

Allo Allo,

J'viens de booké un voyage à Punta Cana au Tropical Princess Punta Cana avec un départ de Québec dimanche prochain.  Est-ce que vous avez déjà visité l'hôtel?  J'y vais avec mes deux enfants (6 et 3 ans).  Est-ce que mes enfants peuvent apporter leur Game boy (hihihihihi pour l'avion uniquement!!!).  Est-ce que vous avez des conseils pour les excursions.  C'est notre 5 ième voyages dans le sud mais la première fois en République.  Conseil avec les enfants???  Choses à emporter???  Laisser aller votre coeur!  Conseil sur les chambres à demander à l'hôtel?

Pat

oui tu peux apporter les games boys et meme un petit dvd portatif pour les films . j'ai été au caribe club et c'est un super hotel tu aimeras, nous aussi nous voulons y retourner avec nos enfants !! je surveille attentivement pour un deal pour cet endroit et fait attention oueldo car sur le poste de beurre d'arachides ils chialents car le monde apporte leurs beurre de peanuts en voyage pour leurs enfants !! la ils vont dire que tes enfants ne sont pas capable de se passer de jeux nintendo en voyage et que tu va manquer une occasion de leurs faire visiter le pays et de voir autre choses !!! la moral de cette histoire c'est d'apporter seulement notre bikini et notre brosse a dent !!!

Nathalie

Merci de ton aide Bizoune!  Pour ce qui est du GameBoy.... hihihihi... c'est pour le voyage en avion uniquement!  Ensuite la plage, la sable et les bikinis!  Petite question supp:  Est-ce que j'ai besoin de l'adapteur pour le courant et est-qu'il y a un bureau de change à l'hotel ou je dois apporter plusieurs $$$ républicain?

Merci beaucoup.

Ce forum est génial!

Pat

non pas besoin d'adapteur c'est la meme chose qu'ici et voila 4 ans il y avait un bureau de change mais maintenant je sais pas !!!

Nathalie

Bonjour, pour la république dominicaine, tu n'as qu'à apporter de l'argent .  Il est accepté partout.  Bon voyage.

Bonjour !

Je suis allée à cet hotel en 2003 avec ma fille qui avait 4 ans. C'est un hotel qui est très beau. Il y avait beaucoup d'enfants. Moi je te conseille ceci: des petits jus pour les matins, des barres tendres ou autres collation pour les faire patienter avant le souper et aussi des boites de Pringles si vous êtes du genre grignoteux.  On peut acheter certaines choses là bas mais c'est très cher. N'oublie pas non plus les pelles et chaudières pour jouer dans le sable. Nous étions en RD il y a 1 semaine et ma fille s'est bien amusée avec son game boy au resto le soir lorsque papa et maman sirotais leur verre de vin. Un très bon voyage à vous tous.

commenter