Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Varadero vidéo voyage

Général

Je cherche quelqu'un qui pourrait me donner son opinion sur le Paradisus Princesa et le Sandals Hicacos. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a fait ou qui a vu les deux, J'ai déjà épluché tous les résumés et photos disponibles. 

Merci

Martine 

Princesa del Mar
PLUS   les chambres sont nettement supérieur, plus d'espace entre les batiments, le SPA est le plus complet à Cuba et  même...  Les restaurants très chic, une discothèque très bien,  Les installations sportive sont très bien.  La section Régal ou royal ou... est très luxueuse avec une restaurant très chic et piscine originale.  Un excellent service

MOINS La plage avec le vent fort assez souvent, il peut avoir de l'algue, une plage artificiel très large.  il manquait un peu de vie lors d'une de nos visites.  Pas de scène de spectacle proprement dit...  L'hôtel n'a jamais bien fonctionné avant, mais dernièrement il semble avoir plusieurs personnes qui choississent l'hôtel.

Royal Sandals Hicacos
PLUS   un hôtel qui fonctionne bien depuis quelques années.  Une grande scène de spectacle.  Restaurant à la carte très bien sur la plage et de fruits de mer et ....  La plage avec du sable blanc très fin.  Aucune algue dans le fond, aucun récif.  mais il peut rarement avoir un dépot d'algue sur la plage parce que dans le secteur du Paradisus il y a de l'algue où la plage termine et à 300 mètres du bord. mais c'est rare....

MOINS  Les chambres plus vieilles, les batiments trop près les uns des autres, le gymnase extérieur limité, Buffet très grand mais un peu ordinaire. insonorisation moins bonne qu'au princesa del mar.  La discothèque ressemble plus à une salle communautaire...

Merci beaucoup videovoyage, tes commentaires vont m'aider à prendre une décision

Martine

commenter