J'ai besoin d'aide pour choisir mon hotel à Punta Cana. J'ai le choix entre le Sirenis Cocotal, le Riu Naiboa et le Tropical Princess. Aidez-moi s.v.p.
J'ai besoin d'aide pour choisir mon hotel à Punta Cana. J'ai le choix entre le Sirenis Cocotal, le Riu Naiboa et le Tropical Princess. Aidez-moi s.v.p.
Par monalisa Le 20 mars 2007, 06:50
Bonjour, le Tropical Princess est un très beau site, la bouffe est très bonne, buffet très diversifié bons restaurants à la carte.Les chambres très propres , près de la mer et des restaurantsJ'ai passé deux belles semaines.Je le recommande!Les deux autres je ne les connais pas.Monalisa
Deux soupers à la carte par semaine tandis que le Caribe Princess cinq soupers c'est la seule différence.
1 réponse
Répondre
Par bonjoursoleil Le 20 mars 2007, 10:44
1 réponse
Répondre
Par mariepierre Le 20 mars 2007, 10:58
le tropical pour le site et l'emplacement
mariepierre
0 réponse
Répondre
Par voilier Le 20 mars 2007, 14:46
Je ne choisirais pas le Sirenis Tropical trop isolé. J'opterais pour le Torpical Princess.
1 réponse
Répondre
Par bonjoursoleil Le 20 mars 2007, 14:54
Ce n'est pas le Sirenis Tropical mais le Sirenis Cocotal, c'est 2 hotels différents.
1 réponse
Répondre
Par mariepierre Le 20 mars 2007, 16:16
oui je le sais que sais pas la meme hotel
1 réponse
Répondre
Par HolaSud Le 20 mars 2007, 17:35
Moi je suis allée au Sirenis Cocotal et c'était décevant pour la plage: sable foncé et mer peu turquoise... Les reste était correct, 5 ou 6 restos à la carte illimité, très bien pour ça.
0 réponse
Répondre