Catalonia Yucatan, je repars encore

Général

Glisser et Déposer Pouvez-vous me donner des infos sur le Catalonia Yucatan? Pas beaucoup d'information en faisant une recherche. Merci Glisser et Déposer

Je repars et j'ai fait des recherches mais je ne trouve pas grand chose.

Ca veut quasiment dire que je devrai faire un résumé en revenant Glisser et Déposer

Verglas qui repart

Glisser et Déposer D'après ce que j'ai lu, c'est à Puerto Aventuras à 5 minutes de Playa Del Carmen en voiture. C'est un endroit que je connais pas pantoute, c'est un coup de tête pour l'aventure.

7 dodos avant 2 semaines au soleil Glisser et Déposer 

Glisser et Déposer Anciennement Cameleon Marival ? Il est situé juste à côté du Sunscape Aventuras. Infos?

Glisser et Déposer Bonjour Verglas,

Mon chum et moi y sommes allés l'an passé. Nous avons trouvé l'hôtel très bien de même que la nourriture. Le personnel était très chaleureux. Faites-vous servir par Raul au déjeuner, il adore qu'on lui parle français. Graciela au buffet est également adorable. Le seul restaurant à la carte où nous sommes allé est l'italien et c'était très bon. Nous avons eu beaucoup de plaisir avec le personnel et les gens à l'animation.  La mer est belle et tout près. Les différents attraits touristiques, Hel-Ha, Xcaret, Playa Del Carmen sont à environ 20 min en taxi. Ce sont d'intéresants et magnifiques endroits. Nous avons aussi fait l'excursion à Coba, que nous avons adorée, qui inclu un diner typique, la visite d'un peuple Maya, des ruines et d'une grotte. Puerto Aventuras est à 5 min de marche. Il y a des petits magasin autour des bassins ou vous pouvez nager avec les dauphins.

Nous avons eu de super vacances, je t'en souhaite autant.

Si tu désires plus de détails, ne te gêne pas.

Stéphanie

Glisser et Déposer Merci C-cool !! C'est encourageant d'entendre cà, j'ai bien hâte de voir cà, surtout qu'on va y être 2 semaines. J'ai eu bien de la difficulté à trouver des infos, c'est parce qu'il fait partie du Catalonia Riviera Maya et c'est là que j'ai trouvé. Et j'ai vu de belles photos, surtout celle du bananaSplit à la crêperie Glisser et Déposer Et celles des poissons, je sors mon kit d'apnée, je vais avoir un fun noir Glisser et Déposer

Verglas, 6 dodos Glisser et Déposer

commenter
Répondre