Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

convertisseur Melia Las Antillas

Général

Allo la gang!!!

Je vous lis depuis quelques semaines et "Bravo et Chapeau" à tout l'monde, vous m'avez été d'une grande aide. Je pars dans 3 dodos 1/2 pour le Melia Las Antillas (sous vos recommandations) et j'ai lu partout mais je n'ai pas de renseignements concernant le convertisseur pour cet hôtel. Il me manque juste ça pour partir.

Bonsoir,

Oui, ça prend un convertisseur.  Il y a un séchoir, mais vraiment pas terrible, si votre chevelure est épaisse, bonne chanceGlisser et DéposerGlisser et Déposer

BizzGlisser et Déposer

Un gros MERCI !!! à toi. J'arrête au Canadian Tire demain.

Marjo1962,

Bon voyage chanceuse!  J'ai bien aimé mon voyage, je te souhaite de la belle température et une semaine merveilleuse.

BizzGlisser et Déposer

Merci Bizz. Je suis allé acheter le convertisseur et les adapteurs aujourd'hui. Il reste 2 dodos 1/2 car on part dans la nuit de vendredi à samedi de Trois-Rivières pour prendre l'avion à 7h00 AM avec Air Cubana. C'est notre premier voyage et notre lune de miel aussi (ça fait quand même 28 ans que l'on est ensemble) et on a très hâte.

Je vous reviens avec mes commentaires et un montage photo sur le Mélia Las Antillas.

Bonsoir Marjo, as-tu été voir les photo de Bizz sur le Mélia Las Antillas, dans le montages photos elles sont superbes, à ne pas manquer et bonnes vacances!!!!MonalisaGlisser et Déposer

Oui Monalisa, j'ai vu les photos de Bizz... Elles sont magnifiques.... J'en rêve.....

Tant mieux, je suis bien contente pour toi.

As-tu ta carte MAS ?  Le check-out est à 12h00, mais si tu as ta carte, tu pourras garder ta chambre jusqu'à 16h00 sans frais.  J'étais aussi avec Cubana et l'autobus vient nous chercher à l'hôtel à 17h00 pour le retour.

Je te conseille fortement d'appliquer pour ta carte.  Tu vas sur le site des hôtels Melia, tu fais ta demande et imprime ta carte.  Je n'avais que ma copie papier et pas de problème!

BizzGlisser et Déposer

Eh oui, j'ai ma carte MAS. Comme je l'ai dit plus haut vous êtes de bons conseils et j'ai tout suivi à la lettre. J'ai aussi fait plastifié ma carte MAS chez Bureau en gros.

J'ai même reçu un email hier, car c'est ma fête en avril et il m'offre une bouteille de vin si je vais dans un Melia pendant le mois de ma fête. J'apporte ma lettre quand même car je serai au Mélia du 24 au 31 mars !!!!???? Je ne sais pas ce qu'ils vont me dire ma fête est le 11 avril. En tout cas, je l'amène.

Merci encore pour ton aide, c'est sûr que je vais me servir du late check out.

commenter