Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Électricité Cayo Coco

Général

Bonsoir,

Est-ce quelqu'un pourrait me dire quoi apporter exactement à Cayo Coco pour pouvoir brancher mes appareils tels; chargeurs, séchoir.

Il y a certaines personnes qui me disent que tout fonctionne sans rien apporter et d'autres me disent que je dois apporter un adapteur et certains même un engin genre transformateur??? Oufff, besoin d'aide.

Merci Glisser et Déposer

Si c'est comme à Cayo Guillermo, tu auras besoin d'un convertisseur de courant (du 220 volts au 110 volts), le magasin La Source en vende au prix d'environ $50.00 pour les appareils jusqu'à 1600 watts, tu peux en avoir aussi jusqu'à 2000 watts (environ $80.00).

Informe-toi à ton agence si c'est du 220 ou 110 volts à cet hôtel avant d'acheter.  Il y en a aussi chez Wal Mart qui sont moins chers avec les adapteurs de prise de courant, je ne sais pas si celui de La Source est meilleur que celui de Wal-Mart.

Azula

Au Tryp Cayo Coco: le courant est de 220 volts, les prises de type européen. Donc tu auras besoin du convertisseur (transformateur) de courant et de l'adaptateur de prise. Il y a, je pense, une prise dans la salle de bain qui est peut-être - je dis bien peut-être - du 110v pour les rasoirs seulement.

Excusez-moi pour mon ignorance mais est-ce que ça se vend des "combos" convertisseur + transformateur?

Sandra

commenter