Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

lequel choisiriez-vous ?

Général

Entre le Club Med île Turquoise et île Columbus ?

Merci.

kikirouki (5 petits dodos pour Manzanillo)

Allez votre opinion SVP.

Faut-il vous parler de «beurre de peanut» pour vous faire réagirGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

kikirouki

en apportes tu   Glisser et DéposerGlisser et Déposer

sérieusement je connais aucun des 2 endroits (pas été ni à un ou l'autre)

mais moi  je sais que  les Iles Turquoise c'est super pour l'apnée et la plongée

j'aurais un penchant

les prix sont il bien différent

bonnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeee

erijo, quelques dollards rien d'alarment ! .... Je ne connais pas le Club Med ça serait vraiment nouveau ... je sais pas quoi en pensez Glisser et Déposer

guydou67, lorsqu'on dit tranquille, ça ressemble à Cayo Largo ?, Et Turquoise ça bouge ? Le party ?

kikirouki

j'ai ta solution

ue place cette année pi l'autre l'an prochain

yessssss

en as tu d'autre facile comme ca Glisser et DéposerGlisser et Déposer

ouin je l'avais pas vu comme ça Glisser et Déposer. C'est quand même pas fou ton idée Glisser et Déposer

kikiroukiGlisser et Déposer

Glisser et DéposerGlisser et Déposer next  Glisser et DéposerGlisser et Déposer

colombus island...plus tranquille que turquoise!!!!bon pour le repos!!!!

peut-etre l'an prochain.,...

Pour avoir fait les 2 clubs je vous dirais que tout dépend de ce que vous recherchez.

Les 2 clubs offrent la plongée bouteille ou en apnée avec les sorties en bateau.Turquoise est un club plus animé( plus party).Les chambres sont moins bien qu'à Columbus.La bouffe est mieux à Columbus,les chambres ont presque toutes vue sur la mer et sont mieux équipées.A Columbus il n'y a rien d'autre que le club Med sur l'île,par contre vous êtes à l'hotel en 5 minutes Top chrono.Les deux club ont une mer extraordinaire.

Hummm, à ce que je vois il y a une tite coche de plus à Columbus.?

Lequel avez-préféré?

merci

kikirouki Glisser et Déposer

J'ai pas encore eu la chance de comparer entre les deuxGlisser et DéposerGlisser et Déposer mais le club Med Columbus est encore le summum de mes coups de  Glisser et Déposer.  Si j'ai à retourner au même endroit pour mes vacances, Columbus est encore  mon  1e choix pour la grosseur du site (200 chambres)  la proximité de l'aéroport : 4 minutes à pied  Glisser et Déposer  vs le club Med Turks & Caicos qui  est encore  sur ma liste. Je surveille  un bon prix dans les folies du jour.Glisser et Déposer .  Ça coûte pas cher de rêver.....Maya48 Glisser et Déposer

Quand tu dis la grosseur du site, est-ce que celui du Turquoise est plus petit ou plus grand ? Car le fait d'avoir 200 chambres ça me plaît.

Je pense y aller en septembre, je dois utiliser mon certificat cadeau de 100$ de VAR. Et j'ai jusqu'au 1er octobre pour l'utiliser et le voyage doit être fait aussi avant le 1er octobre.

La seule chose qui me fait peur est de me faire achaler ... ( j'ai souvent entendu parler de la façon de faire des club med) Ils te laissent pas respirer c'est toujours go go go. Mais je crois que ça changéGlisser et Déposer

Moi je voudrais surtout relaxer.

merci

kikirouki

Le clus Med Columbus (Bahamas)  est plus petit le club med Turquoise  de Turks  & Caicos   J'ai  fait un montage photos "Columbus Isle"   oct. 05.  (divers ).  Mme Sylvie Rabais y retourne en mars 07, la chanceuse (bien mérité)  et c'est elle qui me l'avait conseilléGlisser et Déposer  en oct.2005 .  Je voulais aller au med Turquoise et il n'y avait plus de place.   Bon hasar???  a Columbus, ce fut une semaine mémorable !!!        Maya48Glisser et Déposer

Les GO respectent chaque client, pas de problème de participation.  Les thèmes et activités sont annoncés chaque jour sur une feuille placée dans votre chambre, libre à vous d'y participer ou de vous y inscrire.  Excusez les fautes sur le post précédent, j'ai un nouveau clavier Glisser et Déposer    Maya48Glisser et Déposer

Je suis allée a Turkoise en décembre 2005, super (18 ans et +) aucun enfant, alors quand tu n'as pas les tiens c'est agréable.  Je ne suis jamais allée au Bahamas.  J'ai fait un résumé pour un autre forumeur le 17 mars à 18:30, si tu recules dans les messages tu vas le trouver.  Eten passant, aucun GO n'achalent les gens sur le site.

merci beaucoup pour vos réponses !!! Mon choix s'arrêtera probablement sur Culumbus Glisser et Déposer

kikirouki

J'ai une amie qui est présentement au club med de Colombus Island. Elle avait gagné un voyage au Club Med de son choix et elle a choisie celui là. La raison est que ses parents sont allés à celui des Iles Turquoise au mois de novembre et ils ont été décu...Glisser et Déposer Le Club Med des Iles Turquoise est un 3*, mais il coute le prix d'un 5* et selon eux ça ne valait pas plus que les 3*.Glisser et Déposer Ça pêter ma balloune,Glisser et Déposer moi qui pensait que c'était le summum et qui avait mis cela dans mes rêves.... C'est pas grave j'en ai d'autre rêve....

Je donnerai des nouvelles de mon amie quand elle reviendra de Colombus Island.

commenter