Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

meteo

Général

Je pars pour punta cana samedi matin pour une semaine, je suis allee voir la temperature sur meteo media, pis je vois pas beaucoup de soleil, quand ils disent 40% de pluie et passage nuageux est-ce que c'est beau quand meme,ont peu avoir du soleil?

C'est mon premier voyage pis j'ai vraiment la chienne qu'ont aie pas du beau temps.

J'espere que ca va changer, deja que mon conjoint trip pas a aller dans les iles, il prefere la floride.

Une fille qui a la chienneGlisser et Déposer

Salut Leeza,Glisser et Déposer

Nous on pars pour le Bahia Principe Punta Cana samedi le 24 mars.Glisser et Déposer

Je suis certain que nous aurons une semaine extraordinaire.Glisser et Déposer

Bon voyage et profite du soleil.

Ne regarde pas les sites Météo ils se trompe très souvent.

Baracuda

Est-ce que tu pars avec sunwing?

Je vais oublier ce que j'ai vue se matin et je vais continuer a reve a mon voyage

merci

Des membres de ma famille arrive de Punta Cana - 4-11 mars.  D'après le site de météo qu'ils avaient vérifié avant de partir, ils annoncaient une semaine de nuages et de pluies.  Ils étaient comme toi, anxieux de voir ce que la semaine leur apporterait côté météo.  Finalement ils n'ont eu que 8 minutes de pluie durant leur semaine et ceci le soir.  C'est comme ça à ces endroits.  S'il pleut ce n'est pas pour bien long......habituellement.  Bonne chance et bon voyage. 

merci spirit tu m'encourage je vais  passer une meilleur journee

Ah oui....j'ai oublié de te dire la température qu'ils ont eu...du 30 degrés toute la semaine.  Le beau teint bronzé qu'ils ont obtenu durant une semaine....le soleil y était sûrement.  

commenter