Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

On retourne à Pesquero

Général

Bon....C'est fait .....Glisser et Déposer...   ..!!...Je suis tellement écoeuré de la neige ici à Québec, que j'ai réussi à convaincre ma blonde.....!!...Glisser et Déposer....Je viens de réserver avec VAR.....On retourne à P.Pesquero du 9 au 16 avril....Au diable les dépenses...Glisser et Déposer......Pi...me semble qu'y me manquait des photos après mon voyage de février....Je m'arrangerai bien pour en "poster" encore quelques unes au retour.....Glisser et Déposer........En passant, quelqu'un pourrait il me donner le Email de la personne à contacter à Pesquero pour que je fasse une demande spéciale pour ma chambre...Ce serait gentil.........J'aimerais bien être logé soit dans le bloc 16 ou le 17...comme pour les fois précédentes.....Merci pour l'info..Glisser et Déposer.

STUDIO

Tu retournes au meme endroit à peine 2 mois apres ???

Oui, Grimou....Playa Pesquero répond à mes attentes, et même pas mal plus...C'est aussi agréable de savoir à quoi s'attendre de l'endroit...Aussi, comme on part pour seulement une semaine..on va arriver la bas et on va être dans le "beat" tout de suite...On a des bons "chums" dans le personnel, et il y aura du nouveau monde ben "le fun" avec qui jaser.....Glisser et Déposer.....J'ai ben hâte...!!

bon voyage..mon chanceux

allo studio moi aussi j aime retourner a la meme place tu ne perds pas une minutes pour trouver les choses sur le site ,les restos ect...et revoir le personnel avec qui nous avons du plaisirsGlisser et Déposer bon voyage amuse toi bien..luisa

Tu trouveras l'adresse dans la vidéothèque qui se trouve sur la page d'ouverture.

Marief

Merci à vous pour les gentils messages....et gros merci à toi, Marief...je vais aller illico presto dans la page de la vidéothèque et voir si je peux leur écrire un gentil petit email pour qu'ils me relogent dans mon coin préféré...Je sais bien que ça peut avoir l'air un peu enfantin, mais ce sont là les petits détails qui font vraiment des vacances "parfaites".........!!....Glisser et Déposer.

Studio

Allo Studio,

En plus de faire tes demandes spéciales dis leurs que tu es deja aller et tu aura une bouteille qui va t'attendre dans ta chambre et en plus ils font toujours un souper spéciale poour ''les récidivistes'' et c'est un super souper.

Nathou qui est aller 3 fois au Pesquero et qui essaie le Las Dunas cette année

Allooooo Nathou18........je viens justement de leur envoyer un gentil petit email...en leur disant effectivement que j'y étais en fin février de cette année...Après 4 fois, je suis en effet en train de devenir un "récidiviste" endurci.....Glisser et Déposer....!!.....C'est pour cette raison que j'ose espérer qu'ils vont considérer ma demande....Mais, avec tout le monde qui y passe, je me demande bien à quel point ils surveillent les "habitués"..........Pour le souper et la bouteille de rhum, tu me l'apprends, et je trouve ça super ..!

Tu nous diras tes commentaires du Las Dunas, comparé au Pesquero....Merci, et si tu pars bientôt......Fais un bon voyage.....!!...Glisser et Déposer

Studio

Studio,

Tu es très chanceux de pouvoir y retourner après à peine 2 mois.  J'ai déjà vécu cette expérience dans les mêmes intervalles que toi, puisque nous avions gagné un voyage à Cuba à la même hôtel que j'avais réservé pour nos vacances hivernales de 2 semaines.

Ce fût SUPER et nous avons été très bien accueillies !

Azula qui te souhaite Bon VoyageGlisser et Déposer

Allô!

Oui, ils vont considérer ta demande...j'y suis allée 4 fois et on a été reçus comme des rois!.. On a même demandé de garder la chambre sans supplément et on nous l'a accordé! Chanceux! J'y retournerais sans hésitation! Cette année je vais au Blau Colonial à Cayo Coco et les mauvais commentaires me font presque regretter d'avoir réservé à cet endroit. Enfin, on verra bien...mais je sais que c'est vraiment pas comme le Pesquero...j'ai aucune attente en ce sens! Bon voyage!

Salut à vous...vos commentaires sont appréciés....c'est sûr que les petites attentions de la part de la direction, ça nous fait un "petit velours" et on se sent même un peu plus chez nous....quand on est chez eux.....!!.....J'ai tellement lu de bons commentaires de la part des "forumeurs" sur Pesquero, surtout lorsqu'ils le comparent à d'autres endroits, que je suis convaincu que j'ai choisi un des meilleurs sites pour mes vacances annuelles..À défaut de pouvoir essayer toutes les destinations, la lecture des commentaires ici sur ce forum me confirme que je ne me trompe pas...!!.Glisser et Déposer.

Y a-t-il de la plongée en apnée à partir de la plage, sans avoir à prendre un tour?

merci

allo Mamicita...il y a de la plongée en apnée assurément à P.Pesquero...!...En février, j'ai jasé la bas avec 3 ou 4 personnes qui en ont fait et qui m'ont dit que c'est suuuuuper...!! Je ne peux pas te commenter cette activité, mais surement que, parmi les forumeurs, il y en a qui se feront un plaisir de te renseigner...!!

EH! comment qu'il y à de l'apnée.  C'est magnifique!!!  Vers la gauche de la plage il y beaucoup de poissons et coraux et si tu marche vers le Costa Verde à droite c'est encore plus beau, mais un peu plus difficile d'entrer dans l'eau car il y a de grosses roches.  Tu ne regretteras pas

Bleu Ciel

commenter