Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pesos convertibles enfants

Général

Bonjour,

Une petite question concernant les frais de sortie pour Cuba; j'ai réservé par internet sur VAR et j'aimerais savoir est-ce que le 25 pesos convertibles que nous devons payer à la sortie est applicable aussi pour les enfants aussi et au même prix je présume???

Merci.

Sandra_T

Oui pour tes 2 questions.

danduc

Merci Danduc Glisser et Déposer

Vous devez payer 25 pesos pour la sortie de Cuba pour chaque enfant. Les miens avait 6 et 12 ans . Pour les plus jeunes , je ne peux vous répondre.

Mes enfants ont 5 et 8 ans alors je pense bien devoir payer la totalité des frais de sortie.

Merci.

Sandra_T

Moins de 2 ans exemptés. À partir de 2 ans (la minute qu'ils ont un siège) ils doivent payer 25 pesos convertibles.

Marief

Je suis allée sur un site de conversion de devises et c'est l'équivalent d'environ 31.00 en canadien.  Pourriez-vous me confirmer que nous pouvons apporter de l'argent canadien et le changer sur place à l'hôtel?

Tout à fait de $$$canadien. Je te conseille de le changer à l'hôtel avant d'arriver à l'aéroport et d'avoir l'argent (pesos convertibles) juste pour payer le tout.

Marief

Je présume que tous les hôtels peuvent nous faire la conversion?

Sandra_T

Habituellemnt lorsqu'il n'y a pas de banque à l'hôtel c'est la réception qui s'en charge. Tu vas au Tryp, je crois, lorsque j'y suis allé en 2003 c'était du US donc on l'avait déjà. À ce moment là il y avait beaucoup d'animation pour les enfants et j'ai bien aimé cet hôtel.

Marief

Oui, effectivement, nous allons au Tryp... je me souviens de tes commentaires au sujet de cet hôtel.  J'ai vraiment très hâte de voir avec les enfants comment ça se passera.  Mon conjoint était un peu rétissant à partir avec eux mais finalement il a aussi très hâte... espérons juste que la température soit au rendez-vous...

Glisser et Déposer

Sandra_T

commenter