Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

promotion Sunquest

Général

Aubaines SOLEIL du printemps !

Offre valide sur les réservations effectuées du mardi
20 mars 2007 au vendredi 23 mars 2007 y compris*

*Exclut les départs de Montréal jusqu’au jeudi 21 juin 2007 seulement.

Cette offre ne s'applique pas aux réservations suivantes :
  • portions aériennes seulement
  • portions terrestres seulement
  • forfaits croisières
  • produits Europe
  • tarifs pour enfants
Elle s'applique à toutes les autres réservations.

Tu as vu ça où? je ne le vois pas sur le site de sunquest

Je ne comprends pas la ligne "*Exclut les départs de Montréal jusqu'au jeudi 21 juin 2007 seulement".

Donc cette promotion ne s'applique pas aux départs de Montréal, à part la derniere semaine??

MerciGlisser et Déposer

Bonjour,

J'aimerais ça en savoir plus.  Je repars justement milieu avril et j'aimerais en profiter.

Pad

L'an dernier, à pareille date, j'ai profiter d'un rabais 400$ couple avec Sunquest.....L'intervention de Zanzan81 m'a réfléchir...........

J'appelle Var.....pour plus de détails.....

Winner

Bonjour,

Et c'est ou que l'on réserve? Sur Var?

ouiGlisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

...en leur mentionnant la promoGlisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

Ah ben caline... tu viens de me faire réaliser ''les écrits'' Glisser et Déposer

Merci

Winner

Allo Winner!

Ça pourrait peut-être intéressant pour toi çaGlisser et Déposer Est-ce que cette date pourrait aller, exemple 21 avrilGlisser et Déposer ou bien si c`est ceux que tu m`as mentionner exactement...je viens d`aller vérifier pour qq hôtels, et je ne les apperçois pas encore au systèmeGlisser et Déposer 

SaonaGlisser et Déposer

Qu'est-ce que VAR a dit?

J'attends plus d'infos après conversation téléphonique chez Var.....

Je vous reviens....

Winner

J'aimerais aussi avoir plus d'information, ça m'intéresse?

Bon.....une gentille dame m'a rappelé (en fait la même qui m'avait répondu en 1er) et après vérification auprès de Sunquest...le rabais est déjà appliqué.  Comme exemple:  Punta Cana Princess 21 avr. 1179 $.....si on fait recherche il sortirait à 200$ de plus en d'autres-temps

Quand au fait de l'astérix concernant départ montréal....Il faut faire attention aux exclusions.....

Étant donné que je magasine mon prochain voyage.....je n'ai pas repensé de demander concernant cette exclusion.....

Vous pouvez aussi téléphoné au no. affiché dans le haut de la page

Winner

C,est un courriel que j'ai reçu de Sunquest.

À ce que je comprends pour l'exclusion c'est que la promotion est en vigueur pour des forfaits jusqu'au 27 juin excepté de Montréal jusqu'au 21 juin. Au québec nous avons la St-Jean mais pas en Ontario c'est ce que je pense mais je n'ai rien vérifié à cet effet.

Marief

c ben beau mais je ne trouve pas de voyages avec eux dans le systeme.  Par exemple, Varadéro, tout hotel 4* et +, pour le 2 juin ou alentours......niet!!!!!!Glisser et Déposer

Les départs avec Sunquest sont le 3 juin car ils volent avec Transat et le 2 juin Transat n'a pas de vol. Le 2 juin ce sont des vols avec Cubana.

Marief

meme chose pour le 3 Glisser et Déposer   je viens juste de vérifierGlisser et Déposer...

Si tu pars de Montréal il y en a plusieurs en page 4, page 6 et je n'ai pas vérifié plus loin.

Marief

oh ouiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!   merci beaucoup!!!Glisser et Déposer

commenter