Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Va t'il faire beau à Cuba?

Général

Je commence à avoir pas mal peur. Je parts vendredi à Cuba (Holguin). Ce qu'il annonce à météo médias pour vendredi: orages, pour samedi: nuageux avec averses dispensées. Ça commence mal, j'ai hâte à demain pour aller voir si dimanche sera mieux. Une amie est arrivée hier de Holguin et m'a dit qu'il y a eu des averses dispercés tous les jours et une journée, il a mouillé toute la journée

Rassurez moi

Merci

Le mieux c'est de te dire que tu feras avec ce que Dame Nature décidera. Que tu t'en fasses ou pas n'y changera rien alors pourquoi te stresser avec ça.

Marief

Merci pour le petit mot, ça me rammène vers la réalité, on n'a pas le contrôle sur la température

|C mieux une pluie à 28 degrés qu'à moins 10!Glisser et Déposer  Je quitte jeudi...je vais organiser un tournois de billard et ping pong en cas de pluieGlisser et Déposer 

j'étais a holguin la semaine passé et les averse était généralement le soir après huit heure donc pas si pir pour le bronzage, 1 jour de pluie constante dans la semaine!

et selon mon expérience de voyage météo media est vraiment poche pour les destination soleil, va voir wheather underground à la place

Mercredi
Risques de pluie. Nuages épars. Maximum : 78° F. / 26° C. Vent NNE 8 mph. / 14 km/h. Chance of precipitation 20%.

Mercredi soir
Risques de pluie. Nuages épars. Minimum : 71° F. / 22° C. Vent NNE 8 mph. / 14 km/h. Chance of precipitation 30%.

Jeudi
Nuages épars. Maximum : 78° F. / 26° C. Vent NE 6 mph. / 10 km/h

. Jeudi soir
Pluie. Minimum : 71° F. / 22° C. Vent NNE 4 mph. / 7 km/h. Chance of precipitation 80%.

Vendredi
Nuages épars. Maximum : 78° F. / 26° C. Vent light.

Vendredi soir
Pluie. Minimum : 71° F. / 22° C. Vent light. Chance of precipitation 80%

. samedi
Nuages épars. Maximum : 78° F. / 26° C. Vent light.

samedi soir
Risques de pluie. Nuages épars. Minimum : 73° F. / 23° C. Vent light. Chance of precipitation 50%

. dimanche
Nuages épars. Maximum : 78° F. / 26° C. Vent NNE 6 mph. / 10 km/h

. Dimanche soir
Risques de pluie. Nuages épars. Minimum : 73° F. / 23° C. Vent NNE 8 mph. / 14 km/h. Chance of precipitation 20%

. lundi
Clair. Maximum : 82° F. / 28° C. Vent NNE 6 mph. / 10 km/h

. lundi soir
Risques de pluie. Nuages épars. Minimum : 73° F. / 23° C. Vent NE 6 mph. / 10 km/h. Chance of precipitation 20%

. Mardi
Nuages épars. Maximum : 78° F. / 26° C. Vent light

. Mardi soir
Nuages épars. Minimum : 71° F. / 22° C. Vent light

Mise à jour: 19:00 CST le 20 mars 2007

90% de chance d'averse ca veut dit 90% de chance qu'il tombe de la pluie

et non qu'il va pleuvoir 90% de la journée

humidité + chaleur = risque de pluie

c'est toujours comme ca ou presque dans le sud

la pire chose à faire c'est de regarder la météo

aller va t'amuser

bonnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeee

Moi aussi j'étais a holguin la semaine passée et il a plus mardi dans l'avant midi , au moment ou nous étions au marché au puces et en p,m il y avait des nuages mais nous étions au massages.

Au départ nous voulions faire notre excursion dimanche mais la représantante nous la déconseillé car nous perdions 1 hrs et lundi il annoncait par beau, finalement que du soleil, Nous avons finalement décidé d'y aller mercredi et selon météomédia il annoncait très beau , ben il a mouillé en tab.... sur le catamaran pas un cadeau...mais par chance en p.m pour les dauphins ca c'est calmé un peu...

La morale de cette histoire, ce que météomédia n,est pas toujours exacte...

Bon voyage !!

Annie

commenter