Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

CHAISES AU ANCON CÉ RÉGLÉ

Général

Je viens à l,instant de recevoir un mail du Ancon, me disant qu'ils viennent d'acheter

250 chaises de plus qu'il n'y aura pas de problème à mon prochain séjour dans quelques DODO's

J,avais fait mes commentaires par mail.......caline que j'opèreGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Mamicita,

ça adonne bien j'ai un ti bobo Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

playacanaGlisser et Déposer

Bob, bon Playocano................un ti bobo!!!!!!!!!Glisser et Déposer

Je te prescrit une autre tite semaine au soleil.........

moi aussi j'ai un petit bobo j,ai mal au peanutGlisser et Déposer

el gringoGlisser et Déposer

mon dieu cé pas trop long donner un verdict Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

playacanaGlisser et Déposer

Bravo je vois que tu peux régler à peu près tout les BOBOS si j'ai un problème au Ancon je vais demander le docteur MamicitaGlisser et Déposer

clinclincouGlisser et Déposer

Disons que je suis connu sous le nom de Annick au Ancon.....si jamais tu te sentais mal......Glisser et Déposer

Ca me fera plaisir plaisir de vous rencontrer, mais comme nous serons en vacances on essaiera de parler d'autres choses que de vos bobos....o.k.????Glisser et Déposer

hihihiGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Je suis prêt à parler de n'importe quoi assis sur de belles chaises neuvesGlisser et Déposer

Super initiative!  bravo!  moi qui arrive du Canadian Tire avec ma chaîneGlisser et Déposer

et merci aux docteur-es du AnconGlisser et DéposerGlisser et Déposer vs êtes drôles!

juliju 13 heures et 1/2 dodo...Glisser et Déposer

Bon voyage Juliju,

Malheureusement on va se croiser trop tard.........tu repartiras avec l'avion avec laqu'elle moi j'arriverai le 5 au Ancon  en p.m............Glisser et Déposer

Tu pourrais peut-être dire à mon ami Irou de l'animation que Annick arrivera le 5......Glisser et Déposer.........

Amusez-vous bien

Annick

Hey, t'es pas docteur... mais t'opères !!!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Excellent je l'aime cella la

Partout où je vais, il n'y a jamais assez de palapas.  J'ai réglé ce problème depuis longtemps, j'apporte toujours mon petit parasol de plage téléscopique dans ma valise et le tour est joué. Glisser et Déposer

Tu l'a acheté à qu'elle endroit? Merci pour ta réponse. Loulou

Je l'ai acheté chez Canadian Tire dans la section "camping".  !9,95$

Malheureusement, il doit être trop tôt dans la saison, il n'est pas disponible sur leur site internet. On va surveiller ça. Quand tu dis télescopique, veux-tu dire qu'une fois réduit,  tu peux le mettre dans le bagage de soute ou il faut le ranger dans un tube à part?

Janou Glisser et Déposer

C'est pas nécessaire de le mettre dans un tube à part.  Il entre très bien dans ta valise étant donné qu'il est téléscopique.  Ça me surprend qu'il ne soit pas disponible, je l'ai ai pourtant acheté en plein hiver.

Glisser et Déposer Moi je me trouve toujours un arbre un peu plus loin et le tour est joué et en plus j'ai la PAIX.

Clinclincou,

Il y a des endroits où il n'y a pratiquement pas d'arbres, je pense à Cayo Largo comme exemple.  Avec ton petit parasol, pas de problème.Glisser et Déposer

Tu pourrais faire un effort pour les palapas...hahahah! non Glisser et Déposer

Bonne soirée! Diane

En effet, comme j'ai fait l'effort pour les chaises, tout ceux qui partent pour le Ancon pourraient écrire un courrier électronique avec le même commentaire concernant

les chaises attachées aux palapas....que les gardiens de la plage ne devraient pas tolérer.

On va finir par y arriver lollGlisser et DéposerGlisser et Déposer

(moi, j'avais écrit que j'avais lu plusieurs commentaires SUR INTERNET au sujet des chaises attachées aux poteaux des palapas par des touristes qui n'étaient même pas à la plage pour utiliser ces chaises et palapas......

Tu as écris en français ou en espagnol?

Tu me donnes l'adresse? je vais leur écrire aussi.

Merci! Diane

reservas @ ancon.  co.cu

J,ai écris à cette adresse sans les espaces, parce que je n'en connais pas d'autres.

Oui j'ai écris en espagnol, mais en anglais ca va aussi.......

tu peux écrire dans sujet: commentarios para las relationes públicas.

Est-ce que d'autres forumeurs ont pris quelques minutes pour faire parvenir leurs commentaires au Ancon au sujet des chaises attachées aux parasols?????? Depuis la veille en plus....cela veut dire presqu'en permanenceGlisser et Déposer

Et puis????

D,autres ont fait parvenir leurs commentaires au sujet des palapas et chaises attachées loll???????Glisser et Déposer

commenter