Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Qui part le 26 mai ?

Général

Salut tout le monde ...

Une amie et moi avons décidé que nous partions pour une semaine à la fin mai (26mai) ... vraiment aucune idée ou aller ... certains d'entre vous seront sous le soleil du sud dans ces dates ? ... Faites-moi signe...dites moi ou et quand ...ca pourrait me donner des idées et qui sait... occasionner des rencontres ...

MangueGlisser et Déposer

Regarde il y a special pour punta cana au GRAND PARADISE BAVARO var sunwing 4 etoiles les commentaires ont l air bien a 854.00 pas cher

Nous avons réservé le spécial Gran Paradise Punta Cana pour le 26 .Glisser et Déposer

Par téléphone 877$ pas pire...Glisser et Déposer

Moi j'ai prévu partir le 25 ou le 26 mai  avec 4 amis Glisser et Déposer  pour varadero ou puerto plata (casa marina reef).Et meme si je suis relativement nouveau je vais surement essayer de causer une rencontre avec les membres du forum Glisser et Déposer

Bonjour Lebattant,

Vous partez p-etre pour Varadero ... avez vous une idée de l'hotel ? Nous sommes bien interessées par Varadero ... surtout que nous y sommes jamais aller et il parait qu'il y a de beaux et bons endroit pour des gens de notre age !!

MangueGlisser et Déposer

Je selectionné  palma real , barlovento , et arena doradas (plus loin de la ville) comme préselection . Mais je vais acheter en derniere minute donc peut-être un hotel de meilleur qualité ...Glisser et Déposer

Moi je pars c'est sûr le 26 mai, à date j'y vais avec ma cousine et une copine, on sera 3 femmes en occupation simple (chacune notre chambre) et mon 1er choix est à Cayo Santa Maria, soit le Melia CSM ou le Las Dunas (les commentaires sont tellement bons et il y a tout ce que je cherche) ... à moins d'avoir une grosse envie pour une autre place.

Bonjour,

Nous sommes 2 couples qui partons le 26 mai.Comme vous ,nous attendons de beaux spéciaux.Apres avoir fait punta cana,riviera maya et varadero.J'aurais un petit faible pour puerto vallarta cette année.J'ai peur de m'ennuyer de la mer des caraibes,d'apres les commentaire des forrummeur. Encore 2 mois a patienter.bonne chance pour les super rabais.

drassel

J'aurais bien acheté le spécial au Gran Paradise pour le 26 mai mais petit problème, nous sommes 3 femmes et moi je connais les 2 autres mais elles ne se connaissent pas.  Donc si j'avais été seule avec ma cousine j'aurais acheté, mais nous irons à Cuba dans un hôtel sans supplément simple pour qu'on ait chacune notre chambre.

Ceci peut être intéressant pour vous. Trouvé dans un autre message mais il reste peu de temps pour réserver à ce prix.

Mercredis fous Sunwing .  Aujourd'hui 21 mars jusqu'à minuit

GRAND PARADISE BAVARO -Punta Cana

Départ 26 mai..........2 , 9 et 16 juin

Était $1397     est:  897$  (854$ avec Var)

Enfant 2 à 6 ans 617$  (594$ avec Var)

Enfant 7 à 15 ans 797$

Si on fait occ.triple ou quadrulple le prix sera inférieur (petit peu) que celui énuméré

Qui de vous pourra en profiter Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Moi et une amie partons aussi le 26 mai..Ou ?????Mystere...On regarde pour cayo santa maria,varadero,jamaique ou club med colombus!!!!! se sera dans ses choix mais nous attendons les dernieres minutes nous aussi......

bonne jounée

Je pars aussi vers le 26 mai, mais aucune idée où je vais je crois que je vais acheter seulement en derniere minute. je pars seule ou avec mon chum tout dépendant sil va avoir congé ...

Wow merveilleux !!! ......... je ne pensais pas qu'il y aurait tant de gens pour le 26 mai...

Comme vous tous, nous attendons les dernieres minutes entre-temps...si quelqu'un d'entre vous voit un BON DEAL ... oubliez-moi pas .... j'vais faire pareil pour vous Glisser et Déposer

MangueGlisser et Déposer (qui attend son foutu passeport!!!)

On va tous etre sur le rush ds dernieres minutes!!!!!

Bonne chance!!!Glisser et Déposer

hola! nous somms 5 filles et peut-etre plus pour varadero 26 mai.on fete les 18 ans de ma fille surprise party vous etes tous invité ha! ha! on regarde pour playa oro ,solymar.

commenter