Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

valise

Général

Est-ce que vous faites une valise pour la pharmacie à part de la valise de linge, ou bien, vous prenez une seule valise, et mettez vos choses de pharmacies dans des gros sacs de zibloc.... dans la valise de linge....

Pour une ou deux semaines, une seule valise. Les produits de toilette individuellement dans des sacs Ziploc rangés ensemble dans une grosse trousse à maquillage imperméable, la trousse dans un sac de plastique. Les médicaments dans une autre trousse. Le tout dans la valise avec les vêtements, sandales, etc.

Deux valises plus le bagage de cabine, plus le sac à mains, ça peut être difficile à gérer s'il n'y a pas de chariot à bagages à destination...!

bonjour

pas mal la meme chose par contre les  médicaments dans l avion avec moi au cas ou les valises se perdraient....

tout est dans des ziploc, les crèmes, la pharmacie, les extras et comme cette année les filles avaient leur propre chambre elles avaient également un petit sac à pharmacie avec les produits de base.  Le tout dans la valise dans la soute.

Les médicaments, nous en prenons tous, dans chacun des sacs à dos (de cabine) dans leurs emballages originales (étiquette de la pharmacie) et chaque sac ziploc identifié au nom de chacun.

Une vraie petite merveille ces fameux sacs ziploc...Glisser et Déposer

J'ai acheté des récipients de style Rubbermaid ! J'y insère mes produits, tel que shampoing, rince crème, lotions solaires et autres produits liquide... ainsi, aucun danger que ça s'écrase dans ma valise et que ça coule sur le reste qui est à l'intérieur ou bien même si c'est dans un sac... au moins, pas besoin de laver les autres bouteilles en cas de dégâts (pour l'avoir déjà vécu auparavant... on apprend à la longue Glisser et Déposer car il s'agit d'une seule fois Glisser et Déposer) Dans un autre récipient du même style et un peu plus petit... ce sont mes produits pharmaceutiques... donc... je sors le récipient et je le met directement sur le comptoir de la salle de bain... pas besoin de fouiller bien loin... tout est réuni à la même place et à la portée de la main !

Donc... cette petite boîte est dans ma valise à même mes vêtements et tout le reste... de toute façon, ce ne sont pas des jupes, des t-shirts, des short et des bikinis qui prend beaucoup de place non ???? Glisser et Déposer Alors... tout est dans la même valise et je met seulement un bikini, une p'tite jupe ou une paire de short, un t-shirt et une paire de sandale dans ma valise de cabine.. au cas zzzzzooouuuu !!!!! Glisser et Déposer Et tous mes papiers importants et appareil photo également dans ma valise de cabine ! Sinon... TOUT le reste dans ma grosse valise ! Glisser et Déposer

ViviSoleil

La madame sait voyagerGlisser et DéposerQue de bons conseilsGlisser et Déposer

Lors de mon voyage au RIU Cancun avec ma mère... elle avait mit shampoing, lotion solaire et autres produits liquides dans un sac de plastique... et malheureusement, sa p'tite bouteille de shampoing à coulée sur tout ce qui était dans le sac... elle a dû rincer le tout ! Tu vois... c'est arrivé lors de mon dernier voyage encore une fois... et ceci m'était également arrivé à moi aussi lors d'un autre voyage... tout dépend de la façon que l'on s'occupe de ta grosse valise vois-tu ? T'es pas toujours témoin !!!! Glisser et Déposer Je pense qu'elle va sûrement faire la même chose que moi le 30 mars prochain... ! Glisser et Déposer Héhéhé ! Elle a dû utiliser mon shampoing vers la fin de la semaine.. car la moitié de sa bouteille s'était vidée. Une chance... j'en avais une grosse !!! Glisser et Déposer

Dans mon sac de cabine, j'ai également mon équipement d'apnée... car mon masque m'a coûté quand même assez cher ! Mais palmes et tuba.. dans la grosse valise !

Tu sais aussi ! Quand tu dois revenir... ça se ramasse vite en titi avec ce genre de récipients... tu les prends... et tu les remets dans la valise... et HOP ! Le tour est joué ! Glisser et Déposer

ViviSoleil

commenter