Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

2 petit DoDo et Yahoooooooooo

Général

Nous partons samedi Pm pour le Grand Bahia Principe Punta Cana.Glisser et Déposer

J'ai hâte en torpinouche!!!!!!!!!!!Glisser et Déposer

Salutation à tous.Glisser et Déposer

Baracuda

Je pars moi aussi samedi pour Punta Cana, je suis avec sunwing et toi?

Nous partons avec Sunquest départ Mtl à 15:30.

Salutation Leeza et bon voyage à toi.

Baracuda

Bonjour baracudahola

Hé bien, tu t`en vas dans un magnifique complexeGlisser et Déposer...c`est d`ailleurs mon grand coup de Glisser et DéposerTu nous en donneras tes appréciations à ton retourGlisser et Déposer

Je te souhaite une superbe de belle semaine, du soleil mur à mur, bien du plaisir...et prend un p`tit drink à ma santé, ils en font tellement de bons, le margarita de la réception entre autreGlisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

...en plus, vous avez de très belles heures! Vous allez profiter de 7 jours completsGlisser et Déposer

Si vous voulez grader votre chambre jusqu`à 17hres,  il s`agit d`en faire la demande la veille et cela en coûte 10.$/hre...ça vaut vraiment la peine, car je crois que votre départ de l`hôtel se fait au alentours de 6 hres.

SaonaGlisser et Déposer

Merci ma chere beauceronne.

Ton conseil est grandement apprécié.

D'un beauceron (St-Méthode) qui demeure maintenant à Trois Rivières.

Baracuda

Et oui....que deux.....peut-être vous verrais-je à Dorval ce samedi.....Comme prévu, c'est moi qui reconduis ma grande chum.....j'ai noté votre post.....ainsi je pourrai vous identifier....Glisser et Déposer

Ouvrez grand les yeux.....ouvrez grand votre coeur....ce sera que PURE BONHEUR !

WinnerGlisser et Déposer

Merci Saona!!!!!!!!!!!!!

Plus qu'un petit Dodo et je suis assuré que le Bahia Principe Punta Cana est merveilleux.

Merci pour ton conseille, je vais louer une chambre la journée de notre départ c'est certain.

Baracuda, qui est impatient de ce faire doré au soleil

hola baracudahola!!!Glisser et Déposer Ça m`as fait plaisir!

Je vous souhaite une magnifique semaine, du soleil mur à mur, bien du plaisir...profitez-en pleinement... c`est un endroit tellement magnifique!Glisser et Déposer

Au lobby,tu prendreras un p`tit margaritaà ma santéGlisser et Déposerils sont vraiment très bon!

SaonaGlisser et Déposer qui va y retourner pour une 3ième fois mais cette fois-ci, ça sera pour 2 magnifiques semainesGlisser et Déposer

commenter