Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Coucou turkoise

Général

Bonjour!!!

Directement de Club Med Turkoise, je vous envoie mes salutations!!! ici, la temperature est soso... mais la biere est bonneGlisser et Déposer.  C est nuageux... la semaine a ete plutot moche cote temperature mais on s amuse... nous sommes avec Francoise du forum... c est sa fete aujourd hui... ce soir, resto a la carte avec vino...

Le site est beau, les batiments seraient du pour la renovation... la bouffe... mmmmm le gateau au chocolat blanc debile ecoeurant!!!

Je prends une biere a votre sante forumeurs!!!Glisser et Déposer

Lena La La et Francoise!

Glisser et Déposer Allo Lena content d'avoir de tes nouvelles ,j'espère que vous vous amusez quand même malgré la température chancelante, passe une belle fin de voyage et un petit résumé au retour. Des salutations à Francoise et à son mari.Glisser et Déposer

clinclincouGlisser et Déposer

Salut Clinclin!!!Je vous reviens plus tard... je vais jouer au ping pong... rire avec des amis... les GO sont super gentils... on est bien accueilli... beaucoup de quebecois GO.

Ciao, Lena La La

Continues à savourer ta Turk's Head Lena ma soeurette et rapporte moi une grosse coquille de conque (on les élève au bout de l'île).Dis salut à Alain, lui qui doit faire la grenouille comme ca se peut pas

Pedro

Merci pour la biere et d'avoir fait verser un larme de nostalgie a Pedro....bon je vais aller étendre du sel dans l'entréGlisser et Déposer

Il pleut... nous avons joue au Voleyball sur la plage... mais, on a du arreter la partie... pas grave!!! je suis rendue au Margarita!!

Bon, je lie mes courriels et retourne au Lobby!

Ciao, Lena La La

Salut Frerot Pedro... Grenouille est partie faire dodo dans la chambre!

XXX

Kikou ma belle ! Je suis certaine que tu t'amuses quand même ! C'est bien au moins d'avoir de l'ambiance, même quand la température n'est pas de notre bord... mais bon ! Je suis certaine (met ton p'tit chapelet sur la corde à linge Glisser et Déposer et si t'en as pas ? Trouves-en un ! Glisser et Déposer Glisser et Déposer Sûrement un marché aux puces pas loin ???? ) et le soleil va revenir de plus belle ! Glisser et Déposer

Sinon... ta lettre est déjà dans ma valise ! Glisser et Déposer Profites-en AU MAX !!!!!!! UN MARGUARITAS À MA SANTÉ !!!!!! Glisser et Déposer Chin ! Chin !

ViviSoleil

commenter