Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

cuda

Général

Et bien voici ma première question ! J'ésite entre varadero au mélia las antillas  ou a   holguin le playa pesquero !  Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Moi aussi j'hésiterais car j'aimerais aller aux deux.

Marief

Wouessss pas facile a décider !

Varadero au meme prix.......mon avis seuleument

Merci ! , 

Mais marief ! tu ma parler tentôt de anco , douage comprende queque chose !!!

Tu demandes des ifos sur le Mélia Las Antillas et le Pesquero qui sont des 4.5* et ensuite sur le Ancon qui est 3*. Ce n'est tout simplement pas la même catégorie d'hôtels pour le luxe, le confort, les restos à la carte. Cela ne veut cependant pas dire que tu n'y trouverais pas ton compte au Ancon dépendamment de tes attentes.

Marief

Ok ! je ne savais pas ou c'étais le anco , a varadero aussi !   Merci   Marief

Le Ancon n'est pas à Varadero. Dans tes choix le Ancon est àCienfuegos, le Mélia Las Antillas à Varadero et le Playa Pesquero à Guardalavaca mais ce sont toutes des villes à Cuba.

Marief

Oui , oui ,oui , je comprent et je le sais mais excuse moi de mes frappe je commence sur ce site , je vais m'abituer , j'aime déja cela ! merci !  marief

Vue que mon choix sera probablement  mélia las antillas , j'aimerai savoir la meilleur endroit pour la chambre , la mieux situé sur le cite !  merci !Glisser et Déposer

SES MIEUX comme sa cuba et non  cuda ! ha ha !!!

Vue que mon choix sera probablement  mélia las antillas , j'aimerai savoir la meilleur endroit pour la chambre , la mieux situé sur le cite si possible !  merci !Glisser et Déposer

Vue que mon choix sera probablement  mélia las antillas , j'aimerai savoir la meilleur endroit pour la chambre , la mieux situé sur le cite si possible !  merci !Glisser et Déposer

pour remonter te question tu n'a qu'a cliquer sur un icone maintenir ton doight sur la souri et descendre Glisser et DéposerGlisser et Déposer

sara

Merci ! sara , mais sa ne marche pas pas grave je l'aurrais un jour !

commenter