Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Meilleurs 5 Étoiles !!

Général

Pour les habitués des 5 étoiles...en République soit : Punta Cana ou Puerto Plata......un bon hôtel pas trop gros, Bonne Bouffe et une longue plage ou l'on peut marcher, marcher et marcher.

Merçi à l'avance Glisser et DéposerMiso

l'iberostar costa dorada à puerto plata , si ce n'est pas un 5  c'est proche.

tout y était parfait en février 2007. nous y  avons rencontré un couple de franco-ontarien qui avait littéralement adopté cet hôtel depuis 4 ans. ils y reviennent tous les hivers pour une durée de , tenez vous bien, 9 semaines consécutives !!

libertad

Salut je suis allé au Mélia tropical Caraibe Punta cana 5 étoiles avc les enfants c'est super 10 choix de restaurant, a la carte, discothèque, animation tres beaux spectacles le soir belle plage et au Flamenco Puerto Plata très bien Steak House très bon , (brochettes de boeuf, etc..) hum , très propre

bon voyage

Angela

Je vais faire lire ta réponse à mes amis qui partent le 30 pour le Ibérosatar Coata Dorada. Étant des habitués de Punta Cana ils avaient un peu peur. J,imprime ton message pour leur montrer.

Marief

Bonsoir,

Quelqu'un est allé au Majestic Colonial à Punta Cana pour lui c'est le meilleur des meilleurs!!

Bon voyage!!

toujours la même réponse pour moi... y'a rien qui bât le PARADISUS Punta Cana.. bonne bouffe (9 restos), les gens sont terriblement gentils sur le site, tout est parfait et tu pourra marcher pendant des heures..

commenter