Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Grand Palladium Palace

Général

Bonjour,

Quelqu`un connait-il cet hôtel à Punta Cana, le grand palladium palace?

J`aurais besoin de votre opinion sur cet hôtel: Propreté, nourriture, emplacement, chambre, services, etc..

Je me suis peut-être trouvé une destination pour juillet.

merci,  Loupa

Plusieurs de bons commentaires sur ce resort.  Margot est déjà allée et pourra t'en dire davantage.

Bonne recherche.

Dite-moi si vous trouvez ça cher ce forfait tout inclus 2 semaines pour juillet à Punta Cana à cet hôtel: $2075.58 tx inclue. 2 adultes.

Je l`ai trouvé sur une site de réservation en ligne autre que VAR car malheureusement ceux-ci offre le même forfait pour beaucoup, beaucoup plus cher.

C`est un forfait avec vacances Transat. En passant est-ce vrai que Transat ne va pas dans le sud l`été? Ben voyons mon chum a dû mal comprendre certain puisque le service de réservation en ligne me donne même mon numéro de vol sur transat!

Je réserverais pour un départ le 8 juillet pour 2 semaines.

Merci beaucoup de m`aider à prendre ma décisionGlisser et Déposer

Bonjour loupa.

Je suis allé au palladium bavaro il y a trois ans.Tres beau site,bonne nourriture ,pas grand chose de négatif.Mais en étant au bavaro ont avait le droit au 3 palladium qui sont coller l'un sur l'autre.tout les buffets et restaurants a la carte.Mais les personnes du palace ne pouvait faire la meme chose. Alors informe toi de ce detail  important selon moi.Les buffets du bavaro etait + divercifierGlisser et Déposer

drassel

C'est vraiment pas cher pour deux semaines est-ce bien pour deux adultes? si c'est ce prix prends -le tout de suite...Air Transat va toujours dans le sud l'été.Il coupe certains vols moins populaires l'été pour se diriger vers l'Europe.

Le prix que tu donnes est le même que Var / personne/2 semaines. Si ce prix est pour 2 personnes comme ton message le laisse supposé, j'y vais ça c'est certain.

En haute saison c'est environ $2500/parsonne/2semaines

Marief

J'y suis allée à l'automne 2005. Nous avons adoré cet hôtel tout était parfait : nourriture,chambre,propreté et la beauté de ce site.Le sevice était excellent .La plage est très belle.Si tu as d'autres questions il me fera plaisir d'y répondre.

Bonjour Loupa !

J`ai séjourné au palladium palace du 26 janvier 07 au 09 février 07

a mon avis la section palace est la meilleur , mais pour ma part j`ai préfèré le bahia principe l`année passée , plus d`annimation , plage plus grande tout est ++++++++++

j`ai trouvé le site du palladium trop grand , tu doit marcher beaucoup .

lobby ordinaire ,chambre tres bien ,nourritures et service excellents , moyenne d`age 55 a 65 ans.

si d`autre questions n`ésite pas

palmiers

img163/379/arbre1oi1.gif

la setion club premier est plus louin de la plage , offert seulement par sunquest , pour les autres section punta cana et bavaro sont identique a part le club golden qui est plus pres de la plage offert par transat , pour ma part j`etais au centre du complexe pres de tout ,bloc no. 34 avec tour mont-royal , tres bien.

si tu peut te permettre la différence de prix , le bahia principe est un meilleur choix !Glisser et Déposer

palmiers Glisser et Déposer

commenter