Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Heures de vol

Général

Salut tout le monde, comment vous sentez-vous lorsqu'on change vos heures de vol ??? Lorsque j'ai réservé pour le Barcelo Maya Colonial, nous partions à 7h00 am. La semaine passé cela a changé pour 6h00 am (ça c'est bien) on arrivais plus tot, mais ce matin, je vérifie les heures et on part à 16h10, ça prends 4h30 de vol, plus l'attente des valises à l'aéroport plus 1h30 d'autobus, on va arriver à l'hotel vers 23h00, ça pas de bon sens,Glisser et Déposer j'ai réservé pour 7 jours et non pour 6 jours car lorsque nous revenons, on doit quitter l'hotel à 10h00 le matin. J'trouve ça vraiment plate, désolé j'avais besoin de me défouler.

Lyndy Glisser et Déposer Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Moi aussi pour Punta Cana le 29 mars, départ de Dorval....c`est pour le retour...départ de Punta Cana à 20:30, changer pour 17:30 et maintenant 15:55.Glisser et Déposer et ca peut-être pas finit les changements.  Donc on perds la dernière journée.  Je suis en beau fusil.Glisser et Déposer

Petite question , peut-être nounoune mais jue la pose quand même

Comment avez vous su pour les changement d'heure de vol, avez vous reçu un téléphone ou encore un e-mail.

Moi je quitte pour le Las Dunas le 8 avril et tout vos changement me font m'inquiétere.

Merci pour vos réponse et je sympatise avec vous pour le temps perdu, quand nous avonbs juste une semaine même 30 minutes perdus sont trop.

Nathoui

Et oui, nous avions recu nos billets électronique (par e-mail) de notre agente de voyage ,  le changement fut d`autres billets électroniques  et pour une troisième fois d`autres billets.  Et toujours avec une explication du changement.  J`ai vérifié sur le site de Air Transat pour voir les changement et effectivement il y avait aussi changement sur leur site.  Je vais téléphoner à Dorval 24 heures avant le départ pour faire certaine de l`heure du départ.  Il faut toujours vérifier votre départ 24 heures à l`avance pour confirmation du vol.

Nathou, pour ma part, je vais voir sur Transat car c'est avec eux que je pars. Par exemple, sur Transat, je fais "horaire" de vol et j'entre les données (date départ, date d'arrivée) et je regarde dans la liste mon vol. Je peux voir s'il y a des changements. Avec qui fais tu affaire ?

commenter