Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Verglas

Général

Glisser et DéposerHola Verglas.Glisser et DéposerC'est à ton tour  Glisser et Déposeraujourd'hui de te laisser parler d'Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer.Profite en  bien car c'est seulement une fois par annéeGlisser et DéposerEt  ça passe  assez vite Glisser et DéposerGros bisous  & calinsGlisser et DéposerAmicalement.Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Gae1949, tu es très gentille de prendre le temps pour des souhaits d'anniversaire. Glisser et Déposer  Ce n'est pas le mien par contre mais l'anniversaire à mon chum ce matin. Moi, ce n'est qu'en Juillet mais lorsqu'on écrivait nos dates d'anniversaire, on avait écrit celle à notre conjoint aussi, ca doit être pour cà que tu as cette date.

Je vais lui transmettre ton message Glisser et Déposer Bon matin à toi Glisser et Déposer Gros bisoux à toi aussi Glisser et Déposer

Verglas 2 ½ dodos pour la Riviera Maya Glisser et Déposer

Bonne fête à toi Verglas!!! profites pleinement de cette belle journée de printemps et laisses toi gâter par tes proches!Glisser et Déposer

C'est Monsieur Verglas qui prend une année de plus ce matin Glisser et Déposer Glisser et Déposer

Je lui transmet vos bons voeux Glisser et Déposer

Il voulait être en voyage pour sa fête mais mardi ca va faire pareil.

2 semaines de vacances, il va pouvoir vieillir en relaxant

Bonne fête à votre monsieur Glisser et DéposerGardez-le en forme pour vos vieux joursGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Merci Nul Part, je veux le garder pour très longtemps. J'essaie d'en prendre bien soin même si je suis responsable de quelques-uns de ses premiers cheveux blancs Glisser et Déposer Glisser et Déposer

commenter