Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Vivisoleil ...

Général

Bonjour Vivisoleil,

Et puis, vas-tu toujours en Floride dans les Keys cet été ????

Marlène,

Alias Marlou sur l'autre forum.

Kikou toi ! Glisser et Déposer

Chaque soir, Glisser et Déposer on visionne KeyWest et les condos et les hôtels et j'ai eu une adresse pour un Gîte là bas, proprio français !

Mais il y a aussi KeyLargo qui est bien... mais bon ! On visionne St-Petersburg également.... car il y a le Musée de Salvador Dali qui nous intéresse ! Glisser et Déposer Les plages des alentours également... Fort Mayes et Cie !

En fait, ce que nous voulons réellement, c'est d'aller ou bon nous semble... marcher... se balader à vrai dire... visiter.. et non pas un tout-inclus... mais malheureusement... les tout-inclus reviennent réellement moins cher... donc le pourquoi que j'observe Puerto Vallarta pour se promener dans la ville aussi ! Sinon... Playa Del Carmen et le Real Playa Del Carmen m'intéresse ÉNORMÉMENT... donc... on fait notre liste... on visionne les POURS et les CONTRES de chaque destinations et le prix, bien attendu ! Glisser et Déposer

Et vous ????

Pour le moment... je débute le boulot à midi... et jusqu'à ma date de départ... je travaille persque tous les jours jusqu'au jeudi 29, jusqu'à 21h00 et on part à Dorval vers 1h30 du matin pour notre départ à Holguin... donc je ne crois pas que je vais voir le temps passer d'ici là !!!! Glisser et Déposer Je pense que je vais ronfler dans l'avion !!!! Glisser et Déposer

ViviSoleil

Salut Vivisoleil,

Je viens de bouquer à Hollywood Beach Floride, au White Sands Inn. On peut voir la mer de l'hôtel, c'est beau, propre et ils ont tout: guichet automatique, coin laveuse-sécheuse, bicyclette pour nous promener, piscine creusée, etc... et le prix .... ..wow 388$ pour la semaine, taxes incluses. Je suis tout excitée et les enfants également. Nous ferons le voyage en voiture, donc nous partirons à l'aventure ... Comme un de nos garçon est diabétique "au dernier degré", il doit se piquer 5 fois par jour, nous ferons une bonne épicerie et déjeunerons et dînerons dans notre petit apt., le soir, bien vive les vacances, on soupera au resto. Notre petit appartement comportement une chambre fermée, un sofa-lit double dans le salon (les gars dormiront là!), cuisinette tout équipée, etc.

Marlène

commenter