Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Quelqu'un peut m'expliquer?

Général

Pour le vol de GRAN BAHIA PRINCIPE Jamaique
du 31 mars, Air Transat offre le même forfait mais un à 1 505.53 $ et l'autre à 1904.93 $ pour le même type de chambre en Royal.  Pourquoi quelqu'un paierait 400 $ de plus pour le même forfait.  Je ne comprends pas l'offre de Air transat.  Merci de m'éclairer!!!

Sa pique ma curiosité!!

j ai meme vu le meme forfait le 1 avril depart ottawa a 1077$ (air canada)

mechante difference!

il y a eu beaucoup de renovations en janvier (chambre)

et quelqu un me dit qu il y a encore de la renovation

donc c est peut etre pour cette raison

salut tchady,

si je ne me trompe pas, tu vois le prix régulier et le prix en spécial pour le même forfait. 

DenifernGlisser et Déposer

Je n'ai pas vérifié pour ce cas-ci mais souvent c'est la différence entre le vol en classe économique ou en première classe.

Choune

Il faut s'assurer que les deux ont le même nombre de nuits (des fois c'est 7 des fois c'est 8) et si les dates (jours) de départ sont vraiment les mêmes...

Si non, j'avoue que c'est une excellente question.Glisser et Déposer

Mini5

Moi aussi j'ai vérifié et c'est le même vol donc même heures de vol autant à l'aller qu'au retour. Pour la classe des sièges dans ni l'un ni l'autre il y a une classe d'indiquée et c'est d'ailleurs la première chose que j'avais vérifié mais je n'avais pas vu la différence des 3 lettres au niveau de la chambre.
J'ai déjà remarqué qu'ave  Transat, ils gardent habituellement, ou souvent du moins, les deux prix en affichage alors si tu choisis le plus cher alors tant mieux pour eux et pour l'agent qui aura une plus grosse commission. Cependant j'ai aussi remarqué que pour d'autres TO les 2 prix sont affichés différents à l'étape 2 mais identiques à l'étape 3. Il faut savoir que l'étape 3 est en temps réel et mise à jour plus souvent que l'étape 2.

Marief

allo

Ma copine partait pour la Jamaique , au moment de la reservation s.il elle voulait la vue sur la mer ca coutait 200.00 de plus..cela pourait expliquer la difference de prix..

commenter