Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Résumer Brisas Santa Lucia 1

Général

Nous revenons a peine du Brisas Santa Lucia, et quelle déception. Nous y étions l'ans passé aux mêmes dates et ouffffffff quel changement. D'abors les chambres lits remplis de spring,manque de couvertures, d'oreillers,murs qui suintes, plafon qui dégoute,toilette qui bouche tous les jours. Serviettes pas changer l'enfert!!!Et d`'après les gens rencontrez sur le site ont étaient pas les seuls dans cette situation.

Nous y sommes allés l'été dernier et c'était la même chose. Nous avons été très déçu de cet endroit. Nous n'y retournerons pas c'est certain.

Croissant de lune

La dame qui me sert au bureau de poste m'a dit la meme choseGlisser et DéposerGlisser et Déposer

À mon avis, le Club Amigo de Guardalavaca est de beaucoup supérieurGlisser et Déposer

Merci pour ce résumé anne90 mais tu me décourage.

Je pars à cet hotel le 5 avril, en espérant qu'ils ont rénover depuis (en 4 semaines pensez-vous lolll)

Bon ben c acheté, je vais vivre avec. Si tu peux me donner des conseils concernant quel chambre est la mieux situé et autres informations elles sont les bienvenus

Merci

Bingo81828

Bingo81828

Je suis allé en novembre dernier a Santa Lucia, et il avait des gens au Brisas qui ont adoré leur séjour a cette endroit... Je n'ai eu aucun commentaire négatif de leur part si ca peut t'encourager...

Lilou1311

Malgré tout nous avons passé un très bon séjour et ill ne faut pas oublier que la semaine passé il a tellement mouiller que veux veux pas y'avait de l'eau partout. Nos amis en fauteuils roulants eux avaient une belle chambre (super salle de bain) bloc 8 près de tout

et le service exemplaire partout. J'y retournerais mais à moin de $900.00

A faire absolument prendre une calèche et aller manger chez l'habitant (ils sont le soir juste devant l'hotel) pour 15 pesos par pers. Le flamingo tour avec Joanis comme guide un must. Pour l'apnée aller juste sous le quai du Grand Club.

Apporter des revus de mode pour la femme (cubainne) de Richard le représentant de TM

Anne90

es ce que tu te rappelles des noms des gens chez qui tu es allé mangé de la langouste???

Merci lilou1311 pour ton commentaire, c certain que je vais en profiter au max de ma semaine.

Anne90, as-t'on le droit d'aller sur le quai du Grand Club?

J'ai entendu dire qu'il y avait un train qui nous emmenait aux différents hotels? est-ce qu'on peux débarquer, visiter un peu les hotels et reprendre le train? combien de temps d'attente pour le reprendre?

Faut-il réserver pour aller manger de la langouste chez l'habitant?

Quels sorte de revues mode pour les cubaines?

Quel est la taxe de sortie à Cuba doit-on la payer en pesos ou dollars canadiens?

Merci

Bingo 81828

Les hôtels sont un a coté de l'autre c'est une marche de 10 minutes maximum si tu prends ton temps. Pour entrée sur les autres sites, étant une fille j'ai jamais eu aucun problème... Les gens de Santa Lucia sont très convivales donc je ne crois pas que tu auras de problème... Essaie de savoir quelles couleurs est le bracelet des autres hotels... s'il est blanc retourne le tiens...

Pour la langouste c'est sur qu'il faut que tu réserves car ils doivent préparé le repas... Tu as le choix a peu près tout les gars de calèches peuvent t'amener, par contre si tu veux une place en particulier fais moi signe... Tu as meme des fois des gens de l'hotel qui peuvent t'amener dans les blocs appartement pas loin de l'hotel...

Pour la taxe c'est 25 pesos convertibles. S'il te reste que du dollars canadien il y a une banque a l'aéroport... Moi j'utilise toujours mon dépot de ma serviette et celui du coffre ( quand il en a un) pour payer ma taxe.

J'espère que ca réponds a tes questionnement

Lilou

Oui ont peut aller sur le quai du Grand Club ont y a même passé un après midi et bu au bar pcq au Brisas il n'y avait n'y pinacolada ni mojito.

Pour les revus Richard (le représentant de T M nous a demander tous se qui traite de mode et de beauté.

Pour le train non ont peut pas vraiment débarquer, mais pour 10 pesos tu peut prendre une calèche et te promenez l'après midi au complet

je me répète ce n'est pas une mauvaise destination c'est juste pas un 4 étoiles et apart la bouffe faut pas s'attendre`au grand luxe

pour le train ses jsute le lundi et mercredi a 11h.

des fois il repasse mais non tu ne peut pas débarquer pour visiter les hôtel.

La seul place ou on débarque ses pour visiter l'école.

Si vous avez des choses a appoter il vont être les bienvenue.

La balade en train dure environ 1h15 ses pas long. ca coute 5 pesos par personne si je ne me trompe pas.

Oui vous pouvez aler sur le gaie du Grand Club et aussi faire de l'apnée en dessous.

Vous pouvez aller souper la aussi mais ses payant pour ceux qui ne son pas au Grand Club.

Tout les bars de la plage vous pouve« alelr prendre un drink la et ses gratuit mais juste au bars de la plage pas les autres qui son dasn les hôtels.

voilà j'y étais au Grand Club a la relache 2007.  

Pour Bingo 81828:  comme j'ai déjà réservé pour 2 semaines au mois de juillet, j'espère que tu reviendras avec des commentaires positifs....Comme j'ai réservé 2 chambres pour 3personnes, j'aimerais si tu peux vérifier si il y a des chambres communiquantes sur ce complexe et si oui sont-elles bien et bien situées. Un gros merci à l'avance et je suis certaine que tu passeras une très belle semaine sous le soleil de Santa Lucia.Glisser et Déposer

J'y étais il y a trois ans... l'enfer mon pire voyage à vie.... (à part Marguarita...) ça confirme la chose...

Bonjour j'ai fait un montage photo de l'endroit si tu veux avoir une idée.

Croissant de lune

Vous allez au Brisas de Santa-Lucia ?  vous partez à quelle date ?

Moi aussi j'ai déjà réservé mais départ en juin.

Oui il y a des chambres communiquantes, j'en avais une l'été dernier, j'étais dans le bloc 10.

Bye Bye

Vous étiez dans le bloc 10, est-il bien situé, tranquille et les chambres sont ok?

Merci de m'aider....

Oui le bloc 10 est vraiment bien placé, très central, près de tout mais tranquille en même temps car à l'opposé du côté de la disco.

Peut-être qu'on entendait un peu les spectacles, je ne sais pas car j'allais toujours les voir.

Si vous tapez : Brisas "Santa-Lucia + map"  dans google, vous allez trouver la carte du site et ça va vous donner une idée.

Bye Bye

Ah, j'me décourage moi-mêmeGlisser et Déposer  J'ai tenter d'avoir la map du Brisas, par Google, j'y arrive pas.....Merci quand même.

Salut tiguidou,

nous étions dans le bloc 6 collé sur la plage (et quand même prêt du snack et du resto buffet) mais c'était tranquille. nous étions dans la chambre 621 (la même que dora).

Nous avons bien aimé notre séjour au Brisas Santa Lucia, c'était propre, les gens étaient accueillants et nous avons rencontré des gens très sympatiques... nous avons fait de la plongée en apnée à tous les jours...

DenifernGlisser et Déposer

http://family.webshots.com/photo/1109313157035014968EOZUPu

voici un lien pour voir la mappe !!!

playacanaGlisser et Déposer

Bonjour a vous deux,

C'est certain que je reviens avec un résumé. Je viens chercher de l'information dans des sites de forum, à mon tour de donner de l'info après, je fais toujours ca et tout le monde devrais le faire. Je vais m'informer pour les chambres communicantes et je te reviens dès mon retour.

Je quitte Jeudi le 5 avril et retour le 12.

Bingo81828

C'est vraiment gentil de ta part. Si tu étais capable de me donner, à ton retour, les numéros de chambres les mieux situées (loin des activités pour la tranquillité) avec balcon et vue sur la mer (communiquante si possible) j'apprécierais vraiment beaucoup.

Bon voyageGlisser et Déposer

commenter