Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Billets électroniques

Général

Glisser et Déposer J'ai réservé mon forfait pour la 1ère fois par internet (avec VAR). J'ai reçu une série de documents et je voudrais confirmer avec quelqu'un d'entre vous que j'ai bien tous les documents nécessaires pour mon embarquement: une confirmation imprimée quand j'ai acheté mon forfait, une confirmation reçue par VAR qui sert de preuve de transaction et qui contient nos noms et les coordonnées du forfait, la facture de VAR. Ais-je bien tout en mains pour prendre l'avion et ou dois-je me présenter à l'aéroport avec cela? au comptoir de Vacances Signature ou directement chez Skyservice?

Merci de m'éclairer ... j'en suis à une première expérience d'achat en ligne et la première fois est toujours un peu insécurisante! Bonne journée!

salut , j'ai fait la même chose deux semaines avant mon dernier voyage , j'ai réservé sur le net avec VAR , peu après ton achat tu dois recevoir par courriel une confirmation avec tous les détails comme tu dis , pour le billet électronique cela dépend du temps entre la date de ton ahat et la date de ton départ , environ une dizaine jours avant ton départ , tu devrais recevoir un courriel dont le titre va être billet électronique et ton voucher ( pour l'hôtel ) , tu imprimes le tout en double et tu en donnes une copie avec la personne dont tu voyages au ças où il y aurait une perte de tes documents , c'est cela que tu présentes à la compagnie d'aviation et à l'hôtel !!!!

bon voyage 

playacanaGlisser et Déposer

commenter