Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

je retourne au mexique

Général

Glisser et DéposerBon matin.....Glisser et Déposerj'ai réservez a cozumel le 6 avril pour une semaine.....je suis tres exité, je suis allé a riviera maya le 4 déc et j'ai pas eu de belle température alors .......

Glisser et Déposer......je vais etre a l'hôtel   el cozumelino....c'est mon coup de coeur.Glisser et Déposer...je vous ferez un compte rendu a mon retour....

12 dodosGlisser et Déposer

dive43Glisser et Déposerqui s'en va plonger  yesssss

Bonjour Dive43,

Wow Cozumel, le paradis de la plongée..

J'attendrai avec impatience ton résumé et un montage photos j'espère!

Bonnes vacances à toi!Glisser et Déposer

Mini5

Glisser et DéposerMerci bc  mini5  ...j'essayerai de faire un montage photos aussi ...Glisser et Déposer

dive43 Glisser et Déposerqui est tres heureuse

Glisser et Déposer Mardi matin, je pars pour Puerto Aventuras pas loin de là.  Nous, ca sera de la plongée en apnée car à l'hôtel, yen a une tonne de poissons de toutes les couleurs. Je ferai un compte-rendu aussi car pas beaucoup d'infos ici pour le Catalonia Yucatan.

Dernier vrai dodo ce soir Glisser et Déposer

Des questions sur le catalonia yucatan ,je suis allé il y a 2 ans.

Un carte intéresante

:http://www.locogringo.com/maps/tour/133a-t.html

Glisser et Déposer Allo Drassel, comment as-tu aimé le Yucatan? Te rappelles-tu combien était le coffret de sûreté et comment il fonctionne?

D'après ce que j'ai vu, beaucoup de choses sont accessibles à pied. Je regardais où pouvais bien se situer une petite buanderie. Glisser et Déposer Je ne veux pas t'inonder de questions alors je vais prendre toute information que tu désires partager et que tu crois qui pourrais m'être utile.

Merci beaucoup !

Ca se concrétise Glisser et Déposer mon vol est sur la liste des départs de ADM.

Verglas

Le coffret de sécurité était  a combinaison electronique,dans le garde robe.

Le petit point négatif,est la plage,beaucoup de corail pour embarquer dans la mer.

Ca prend idéalement, des souliers de plages.Si tu as regardé la carte, le catalonia est l'ancien lookea et cameleon.

Beaucoup de chose a voir a riviera  maya.As tu d,autre question.

Merci Drassel Glisser et Déposer   Était-il payant le coffret?

Glisser et Déposer J'avais vu que c'était l'ancien Lookéa, j'adore locogringo, il est dans mes favoris.

Si la plage est le petit point négatif et que le reste est bien, ca fait mon affaire. Je savais pour la plage, j'ai mes souliers, mon masque et mon appareil photo submersible Glisser et Déposer

Pour le coffre c'est gratuit,et pour la buanderie je l'ai pas vue (pas de lavage en voyageGlisser et Déposer )Oui tout le reste etait bien.Il y a  des dauphins pas tres loin a la marina ,ont peux prendre les velos de l'hotel. Est ce  la premiere fois a riviera maya..

Glisser et Déposer Oui, c'est la première fois. Le plus près, ça été Cancun en Janvier. Ça sera ma deuxième fois au Mexique. Nous aimons prendre des marches dans les environs et on va certainement s'informer pour les vélos.

J'ai pas tellement le goût de faire les lavages Glisser et Déposer et je devrai m'accommoder pour 2 semaines. C'est juste que s'il y a des machines pas loin, une tite brassée au milieu du séjour, ca ferait du bien. Surtout que dans le sud, le linge sèche pas vite à l'humidité Glisser et Déposer

Merci Drassel Glisser et Déposer

Glisser et DéposerBonne vacances verglas....je suis aller a puerto avanturas  et j'ai bc aimer....profite-zen bienGlisser et Déposer

dive43 Glisser et Déposerqui est toujours heureuse

Glisser et Déposer Merci Dive43, je te retourne la pareille Glisser et Déposer

Bon voyage à la Riviera Maya. On devra faire un résumé car nous allons à des endroits dont on ne trouve pas beaucoup d'infos. El Cozumelino et Catalonia Yucatan Glisser et Déposer On va apporter des nouvelles fraiches Glisser et Déposer

Verglas dans les valises, départ à 7h demain matin

commenter