Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Puerto Plata

Général

Bonjour a vous

Suite au lecture que j'ai fais, je me suis décidée à aller à Puerto Plata.

Nous partons le 15 avril. J'aimerais savoir parmi ceux qui sont allés à Puerto Plata, quels sont les tours les plus interressants.

J'aimerais savoir aussi le coût approximatif du taxi du Casa Marina reef à l'aéroport.

Merci

Figaro

salut , moi je suis revenu depuis une dizaine de jours et j,ai fait l'excursion le safari monster , très intéressant cela te permet de voir l'autre côté de la médaille , au coût de 79.00$ us

playacanaGlisser et Déposer

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

bonne journée à toi !!!

playacanaGlisser et Déposer

Le Casa Marina est à Sosua.

J,ai pris l'autobus du Tour Opérateur. 20 minutes environ.......pas d'idée pour prix du taxi.

Si vous ne la prenez pas n'oubliez pas d'aviser le guide dans l'autobus du TO.

Vous allez adorer cet endroit......bon choixGlisser et Déposer

Hola Mamicita, grande voyageuse,

Tu sembles connaître assez bien cet endroit Sosua (Casa Marina Reef)!

Je ne connais pas Sosua, comment est la plage surtour au Casa Marina Reef?

Merci!

Mini5 Glisser et Déposer

Et bien voilà madame mini5. Il s'agit de 2 petites plages en demie-lune. une avec animation et 2 bars et 2 restos et musique. L,autre plage tranquille. il y a 2 belles piscines et 3 jacuzzis. Vous devez savoir que cet hôtel est bâtie sur les récifs. Donc on descend pour se rendre à la plage Mais qu'elle vue époustoufflante lorque l'on est à siroter un ti drink dans le jacussi juché sur le récif. On admire de superbes couchers de soleil. Comme vous aves constaté, le sable n'est pas brun(comme ceux qui n'y sont jamais allés disent si bien)mais bien.....beige ou doré.....Glisser et Déposer

Muchas gracias

Merci beaucoup pour les réponses.

Figaro

J,ai oublié Figaro...tu peux te rendre avec la guagua des locaux au Mont Isabela

qui est vraiment tout près. Rendu sur place tu paies les frais d'un ti guide(quelques dollars) C,est vraiment de toute beauté l'ascencion.......la faune.

commenter