Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

truc pour dormir

Général

bonjour je pars dans 3 semaines et je n'arrete pas de penser a mon séjour  avec ma fille .voila j'ai une questions a 100$Glisser et Déposera toutes les années que je suis partie je me suis fait faire des tresses  et je dormais tres mal  mais au moins ce n'est pas de trouble (pas de sechoir ,de gel,de spray etc)mais mon dieu qu'on dors mal!!!est ce qu'il y a quelqu'un qui a un ti-truc pour bien dormir avec des tresses????merci a l'avance  mascouchoise

playacanaGlisser et Déposer

salut mascouchoise... pas de truc pour tes tresses mais j ai une question pour toi .....tu ses, ses nous qui part au meme hotel que toi , j aimerais savoir si tu prend les medicaments contre la malaria ???

il reste 20 dodo sa  s en vient youppi!!!

chantalou

oui je me souviens de toi et bien non car en 2005 je suis aller en république et j'avais pris les médicament contre la malaria et j'ai été malade  3 semaines en revenant du sud a cause de cette pilules mon doc a dit que c'était tres dur pour le foie  alors ce que je fait cette année je met dans ma valise ma creme watkins  contre les insecte  elle est merveilleuse et crois mois car je suis allergique aux insectes j'ai meme un epi-pen avec moi  et quand je met cette creme tout va bien .  c lon hein encore 3 semaines je capote.et ma fille aussi .mascouchoise

Ma soeur et son chum seront au Ocean Cana du 31 mars au 7 avril, peut-être allez-vous les rencontrer?

non j'y serai le 14 avril  et eux vont adorerl'ocean j'y étais en 2005 qu'ils aillent au resto de fruit de mer c'est spécial

ou prend tu cette creme j aimerais le savoir !!

merci chantalou

commenter