Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Royal ensachos...wow...ou Paradisus Holg

Général

Bonsoir,

je cherche un hotel pour fêter notre 1ere anniversaire de mariage (23 mai)....je voudrais bien retourner là ou l'on s'est marier...au Royal Playa del Carmen..mais pas les moyens.

Nous cherchons donc quelque chose de quand même super bien....

Je viens de regarder des photos du Royal Ensachos et de lire les commentaires....wow......pensez vous que pour 2 sem ....départ vers le 18 mai..on pourrait l'avoir pour 2000$$$ en mai, y aura t il +++ de moustique ???

ah oui, je regardais aussi le Paradisus rio de oro Holguin....à prix égal ..lequel???

merci

tracy

Glisser et Déposer

oui amorin merci.

J'ai fais tout ces recherches....mais pour le paradisus rio de oro il y a pas grand chose sur ce forum, mais en anglais tres positif....

je me demande donc entre les deux lequels serait mieux???

Je n'ai visité ni un ni l'autre (Glisser et DéposerGlisser et Déposer) mais à prix égal je choisirais le Cayo Ensenachos...

Sur quoi je me base? Les commentaires me le font voir comme un hôtel de rêves et top nutch!Glisser et Déposer (est-ce comme ça que ça s'écrit, top nutch?). Il a un petit quelque chose qui m'attire un peu plus que l'autre...

Peut-être est-ce parce que la plage du Sol Luna, à Holguin, ne m'a pas impressionnée...Glisser et Déposer

Ouf, pas évident à choisir! bonne réflexion Tracy!

AmorinGlisser et Déposer

Je suis allée au Paradisus rio de oro il y a quelques années et c'est un hôtel magnifique avec quelques plages privées, sauvages, ( avec gardien ) des chambres magnifiques, bonne bouffe. Le seul point négatif, c'était en juillet et il faisait chaud à crever avec des puces de sable. Chacun a sa recette contre les puces de sable mais moi je mets sur les piqures du '' baume de tigre '' et cela anestésie la brulure, un vieux truc que j'ai appris en Amazonie où il y en avait beaucoup. Si tu as des questions, je tenterai d'y répondre.

Globe trotteur

Sans aucun doute le Paradisus ...Le royal Ensachos n a de royal que le nom ...c est immense et mal agengé...au Paradisus vous allez pouvoir faire de belles ballades en amoureux ...et savourer de la fine cuisine ...et en plus il est moins cher

Lino, merci de ta réponse. Je suis cependant un peu surprise...sur Tripad les commentaires sont très posotifs....????

Si quelqun d'autre a des commentaires svp???

merci

tracy

As-tu eu la chance de faire une recherche sur le présent forum? De regarder les résumés de voyages? Tu devrais trouver quelque chose là-dessus, si mes souvenirs sont bonsGlisser et Déposer

Bonne chance et bonne journée!

AmorinGlisser et Déposer

Tracy...sur trip tous les commentaires sur le Paradisus sont élogieux , mais pas tous sur le Royal...J ai été décu au Royal ,d autres aiment beaucoup ....et rien que de penser a l aéroport de Santa Maria,non merci 3 heures a attendre en plein soleil avec des toilettes dégueulasses ,ca suffit pour moi.

Tracy,

j'étais au Ensenachos en novembre et pour ma part j'ai adoré et j'y retournerais volontier....Glisser et Déposer Effectivement il y a beaucour de commentaires positif sur le site si tu fouille un peu.

La plage est super belle, l'endroit très bien...le staff hyper aceuillantGlisser et Déposer Pour ton anniversaire de mariage tu ne regretteras pas.

En ce qui concerne l'aéroport elle était en construction en novembre (je ne sais pas si c'est terminée???? mais franchement la route de 1h30 ce fait super bien et Holgin c'est aussi une heure d'autobus.

Moi je ne connais pas le paradisius mais il semblerait que c'est aussi un très bel hotelGlisser et Déposer

L aéroport est toujours en construction et à l allure des travaux,il sera terminé dans 10 ans !!! pour un anniversaire de mariage le Paradisus est l endroit rêvé,beaucoup de sentiers dans la nature et des plages privées pratiquement désertes

img250/9227/imagesb1802187sthebeachoo2.jpg

et ca vous ne l aurez pas au Royal

img242/3594/imagesb1722298sparkgazeva5.jpg

merci à tous de vos commentaires....c est bien gentil.

je vais voir selon les prix.....

tracy

Bonjour Tracy!

Moi je suis allée au Paradisus cet hiver et je te le recommande fortement. Si je pouvais, je repartirais demain matin, mais j'y retournerai assurément un jour!

Le Paradisus est un endroit tres romantique et je le crois parfais pour un annivairssaire de mariage. Le site de l'hotel est extraordinaire, la plage principale est petite, c'est vrai, mais il y a 2 plages privées où vous vous crorez seul au monde. INCROYABLE! Aussi, si vous etes amateurs de plongée en apnée, la plage principale est l'endroit rêver. La nourriture y est excellente, tant au buffet qu'aux restos. Vous aurrez aussi des boissons et vin en bouteille de bonne qualitée.

Si vous avez les moyens, prennez la suite supérieure qui est un peu plus luxueuse, mais sinon la suite junior fait tout aussi bien le travail pour le temps qu'on y passe! Quoi que le service aux chambre est gratuit... ca peut etre pratique pour une lune de miel :P Champagne a volontée...

Si vous avez des questions, n'ésitez pas a me contacter et bon voyage!

Cynthia

Merci te tes commentaires Cynthia.

J'espère qu'il pourra être dans nos prix....il semble merveilleux.

tracy

Glisser et DéposerDites moi ,êtes vous déjà aller au Ensenachos pour dire celaGlisser et Déposer.Le seul négatif n'est pas l'hotel c'est l'aéroportGlisser et Déposermais ils sont à l'agrandir.Glisser et Déposerj'y suis aller plus d'une fois et j'y retournerai surement bientot. La bouffe ,plage personnelles tout est excellent.Glisser et DéposerMais c'est un endroit pour le repos .Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerBisous & calinsGlisser et DéposeramicalementGlisser et Déposer

Gae1949...pourquoi me prendre à parti apres mon commentaire...a QUE JE SACHE ,on est en république et on peut exprimer encore son opinion .Pour votre gouverne ,oui j y suis allé en novembre et nous avons même touché 200$ de compensation, pour sûrement trop de bons services reçus ??

Glisser et DéposerDésolé je ne t'ai pas prise en parti Glisser et Déposercomme ti dit,juste que c'est correct pour toi comme pour moi de donner nos opinion Glisser et DéposerJe n,ai jamais voulu offenser personnes en donnant mon opinion personnelle.Glisser et DéposerCar tu sais tout comme moi ,les goûts ne sont pas à discuterGlisser et Déposer.Comme pour les jeunes ,ils vont appréciez plus le Varadéro que Santa-MariaGlisser et Déposer.Bisous & calinsGlisser et DéposerAmicalementGlisser et DéposerBonne soirée je m'en vais regarder Lost.Glisser et DéposerBuenas noches Lino

Hola.. nous aussi on revient du ensenacho (30 mars) et je peut vous dire que tous ceux qu on a rencontrés etaient enchantés par ce site. restaurant a la carte tres bon service attentionné. tous inclus... meme rhum de 14 ans au bar.. champagne au service a la chambre 24 hrs ( on s entend que c est du bon vin mousseux espag.) si y a qqun qui recoit du champagnne qques part a cuba...je veux avoir la marque... tres tranquiille mais on a fait lever la disco au moins 2 soirs avec des rencontres inattendues.. woww.. mais ce n étaient pas notre but au départ.. pour l autre hotel je ne connait pas.. mais pour se sentir comme un prince.. Ensenacho... hasta luego

commenter