Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Gang du Club Ancon

Général

Je connais un gars qui se cherche une place où aller dans le sud et ne veux pas s'ennuyer.  À quelle date il y aura une gang?  Et je crois avoir vu qu'il y aura des gens qui se sont donnés rendez-vous au Ancon pour faire connaissance?  Des infos s.v.p.

Didi123 est déjà sur place avec une gang jusqu'au 5 avril et il me semble que Clinclincou y sera avec plusieurs autres à partir du 5 avril. Alors, je remonte le post pour qu'ils puissent donner signe de vie.

Janou Glisser et Déposer qui aimerait bien y être en même temps que Didi123 rencontrée au Rancho Luna à Noël Glisser et Déposer

Voilà quelques dates:

Didi123 : 22 Mars au 5 Avril     Crosby87 : arrive le 5 Avril

juliju      : 22 Mars au 5 Avril       Alie3       : 25 Mars au 9 Avril

Mamicita : 5 Avril au 19 Avril       Michael   : 29 Mars au 13 Avril

Tu dois savoir que la moyenne d'âge est assez **supérieure** au Ancon. Et il n'y a pas de party vraiment sur place loll, ni a la disco de l'hôtel.....ni d'animation......

Ton ami serait peut-être mieux au Casa MArina Reef de Sosua(Puerto-Plata)

Glisser et Déposer Entre le 22 Mars et le 26 Avril il y a environ 12 couples qui vont passer au Ancon  avec enfants parents et amis. Moi je vais y être à partir du 1 Avril et ce n'est pas un poissons

clinclincou

Monsieur Clin........,

Partez-vous avec Tour Mont-Royal a cette date?????

Glisser et Déposer Non Mami je pars avec Caribe Sol

clinclincouGlisser et Déposer

il y a aussi **dodo** qui dit:

Nouveau sur forum et partons 2couples pour Ancon le 29 avril.Nous pour 2semaines et l'autre couple pour1 semaine.Je sais que nous serons plusieurs à prendre un moito mais comment se rencontrer?Glisser et Déposer

Nous y serons aussi du 5-19 avril avec mon fils de 6 ans. Obélix et Noasoleill.

Signes distinctif...Hummm....

Je ris fort et mal. Mon chum dit souvent des niaiseries mais moi aussi!!Glisser et Déposer

Chapeau et lunettes soleill...Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

mais le plus évident c'est que mon fils est mûlatre et il passera facilement pour un cubainGlisser et Déposer et il dira sûrement souvent ''Syl, Syl, Syl'' pour Sylvain mon chum

Alors au plaisir de se rencontrer...

À bientôt... 9 dodos....

Glisser et Déposer C'est noté 5Dodos

clinclincouGlisser et Déposer

commenter