Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

en direct de puerto plata

Général

salut tout le monde c est rojo

pour faire changement il pleut toujours a puerto plata

aujourd hui encore juste 3 hrs de soleil en fin de journee

presentement il pleut encore et la je me prepare a faire mes valise pour mon depart a 11:00 demain matin  de l hotel disont qu on a hate de partir

ferais un resume de mes vacance a l eau a mon retour

rojo

Eh! câline, Rojo, quelle déception! J'espère que le soleil du Québec sera bien là pour vous accueillir!

Au plaisir,

AmorinGlisser et Déposer

Je suis tellement déçue pour toi rojo! On sait si bien, que des vacances c`est si attendues et si bien méritées!

Bon retour demain!

SaonaGlisser et Déposer

très très décevant !!! on ne va pas dans le sud pour avoir une semaine de mauvais temps mais une chose est certaine on a aucun contrôle la dessus , je te souhaite un bon retour et j'espère que tu auras trouvé des points positifs à tes vacances tout de même !!!

playacanaGlisser et Déposer

Désolé pour toi Rojo.Si je fais le compte ça doit faire près de 2 semaines que le temps est maussade dans cette région.Nous y étions de 18 au 24 mars et a vraiment pas été gâté.On a eu quelques belles avant midi mais le beau temps n'a jamais dépassé le milieu de l'apres midi. Il a plut à tous les soirs et samedi soir l'orage était tellement fort que l'eau pénétrait sur le plancher des chambres situées au premier étage.Mais c'est pas grave ,on va se reprendre,pis à jaser avec bien des gens on dirait que le temps n'a pas été très clément pour plusieurs destinations cet hiver.

commenter