Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Meilleur site pour meteo Cuba

Général

Salut je voudrait savoir quelle site qui est le plus fiable je part pour Holguin  dimanche

merci johane

Sans contredit.... www.accuweather.com selon ma petite expérience et mes vérifications prévisions vs température réelle. Après plusieurs voyages j'accorde facilement à ce site 9 sur 10.

http://pages.infinit.net/cayo/met.html

Moi je pars demain ! Donc... je suis allé voir sur MétéoMédia et tu tappes Cuba... pour avoir Guardalavaca ! En tout cas... ça fait 2 semaines qui ne semblait pas faire très beau là bas et avec des températures so... so ! Glisser et Déposer

Mais à partir d'aujourd'hui et même d'hier... c'est réellement plus encourageant !!!!! Et il va faire chaud à ce que je constate... TANT MIEUX !! Glisser et Déposer

À quel hôtel logeras-tu ?????

ViviSoleil (qui partons 4 femmes... ma mère, ma belle-soeur et une bonne amie de la famille)

Salut je part pour l'Allegro Playa Turquesa avec mes deux filles 5 et 12 ans notre premier voyage dans le sud mais surement pas le dernier.Je viens de passé une nuit blanche tellement j'ai hâte

bon voyage a vous autres (voyage de filles vous allées avoir du plaisir)

byebye johanne

Nous essayons de faire ce voyage à tous les printemps... entre filles (de la famille et amies)

L'année dernière, Civie en a fait partie... nous étions 6 filles ! Moi, ma mère, ma soeur, ma belle-soeur et 2 amies !

Cette année, ma soeur part le 24 sept. pour Paris... donc elle ne peut se joindre à nous... snif ! Mais bon, on compte bien avoir beaucoup de plaisirs ! Glisser et Déposer

JE VOUS SOUHAITE UN EXCELLENT SÉJOUR À GUARDALAVACA ! Vous allez beaucoup aimé j'en suis certaine ! Glisser et Déposer Nous sommes allés à Guardalavaca l'été dernier en famille, mon copain, notre fille et sa meilleure amie et c'était la première fois pour l'amie en question et elle espère recommencer l'expérience ! Glisser et Déposer Endroit MAGNIFIQUE pour faire de l'apnée en passant !!!!! Glisser et Déposer

Bonne journée et BON VOYAGE !

ViviSoleil

Il n'y a pas d'aéroport à Guardalavaca, donc pas de station météo!   A Holguin, il y a un aéroport, donc une station météo permanente...
Ils sont obligé d'avoir beaucoup d'informations météo et une prévision météo pour les vols internationaux pour Holguin. 
Les températures affiché pour Guardalavaca sont de Holguin en réalité, mais la température est très différente entre ces deux positions... Donc les prévisions météo pour Guardalavaca sont secondaire. 
Si une personne à trouvé une station météo dans le secteur, j'aimerai bien la connaître.

Voici un lien intéressant.  L'on y voit les températures pour Holguin et Guardalavaca. http://www.meteomedia.com/meteo/villes/indexintl.htm

Je peux comprendre ici... mais ici non plus, au Québec, on ne retrouve pas nécessairement un aéroport dans TOUTES les villes... et pourtant j'ai la météo du centre-ville et celle de ma région qui est en banlieu et qui n'a pas nécessairement d'aéroport à un endroit comme de l'autre !!!!

Donc... il existe quand même plusieurs façon pour sûrement obtenir la météo d'une région selon moi !? On ne doit pas nécessairement avoir un aéroport pour l'obtenir en tout cas !

Si on prend le Nord (Laurentides) Hé bien la même chose... d'une petite ville à l'autre, la température est changeante. Simplement à voir le haut du Mont-Tremblant et le bas de la montagne... UNE GROSSE différence de température... mais là... je me fis à moi-même, pour l'avoir déjà fait en excursion en plein été !!!! Glisser et Déposer Brrrrrrrr !!!! Glisser et Déposer Au moins (presque) une dizaine de degrés de différence ! Glisser et Déposer

Je suis sur le bord du fleuve, donc, naturellement, il peut y avoir une variance avec le centre-ville !

Mais j'aurais peut-être une réponse, vu que j'ai eu le temps d'envoyer un p'tit mot à MétéoMédia ! Glisser et Déposer Je suis curieuse d'en connaître la réponse ! Glisser et Déposer

ViviSoleil (qui aime bien connaître les vraies réponses lors d'une question) Glisser et Déposer

Météomedia donne des températures distinctes et différentes pour les deux endroits.

commenter