Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

quel chambre Club Ancon

Général

Nous pensons alles au Club Ancon pour le mois de Juin . J'aimerais savoir quel chambre me conseillez vous ? Nous aimons avoir de l'espace et vue sur mer .

merci sara

Que me  conseillez vous Playa Pesquero a Holguin ou Club Ancon a Trinidade ?

merci sara

Pas di tout la même catégorie d'hôtel mais ça ne veut pas dire que vous ne vous plairiez pas autant à l'un qu'à l'autre. Je crois que vous êtes une habituée de Cuba et des casa particular alors le Ancon devrait vous convenir mais pour plus de luxe et de servoces il faut opter pour le Pesquero. Il devrait y avoir une bonne différence de prix entre les deux. Si les prix sont assez proches alors profitez plutôt du Pesquero.

Marief

Comme tu dis nous sommes des habitues de Cuba .Nous aimons la propreté et aussi la proximité avec les villes pour pouvoir visiter nous ne sommes pas de gens de plage . Nous aimons visiter les musés ,les theatres .Sais-tu s'il y a un autobus qui part de l'hotel vers Trinidade et Cienfuegos . Merci sara

J'ai visionné le Playa Pesquero tres beau mais  je n'aime pas les buffets a aire ouvert c'est ce que je reprochais a la Republique dominicaine et maintenant Cuba semble vouloir suivre . Au mois de Janvier nous sommes allés au Barcelo Marina Palace toute beauté bouffe excelente mais trop d'aire ouvert a mon gout .

Trinidad et Cienguegos sont deux villes magnifiques, sutout Trinidad, ville du patrimoine mondial de l'UNESCO. Il y a des petits bars et restaurants ou l'on entend des groupes de musique. Vous allez beaucoup aimer. Cienfuegos fait plus grande ville, elle ressemble un peu à SantiagoGlisser et Déposer

Globe trotteur

Je connais un peu les 2 villes pour y etre alles quelque fois en auto en partance de Varadero mais je n'ai pas assez visité a mon gout pour cela je vais avoir besoin de l'experience des forumeurs comme toi . merci sara 

Du Pesquero c,est quand même une heure jusqu'a Holguin, si tu veux vraiment visiter

et explorer. Mais en taxi c,est 30 ou 35$ allé et même chose au retour.

Tu ne peux pas prendre la guagua avec Les Cubains...j'ai expérimenté plusieurs refus.....Glisser et Déposer

Tandis que du Ancon guagua 2 pesos allé 2 pesos retour. Mais pas de guagua le soir.

Taxi entre 8 et 10 pesos.....

Pour la chambre en supérieure je te conseille la 8306. Troisième étage vue mer.

En standard il y a quelques suites grand balcon, 601, 602, 603 je crois bien.Glisser et Déposer

Merci du renseignement ,pourais tu m'expliqer la difference:  chambre superieure et standard suite Merci sara

Bonsoir Sara, tout ce que j'ai lu sur le Ancon,  la chambre standard est vraiment petite   tu ne sais pas ou mettre ta valise et plusieurs chambres standards n'ont pas de balcons!J'ai vu des photos sut trip advisor.La chambre supérieur est plus grande avec place pour le rangement.Tu peux regarder les diaporamas  sur ce site.J'ai très hâte je vais réserver bientôt pour le mois de juillet!!MonalisaGlisser et Déposer

Lorsque tu dis suite en standar que veux tu dire ? Merci

Je pense reserver pour le 23 juin 2 semaines .

Le bâtiment principal de sept ou huit étages, le dernier étage mammicita je crois qu'elle disait genre suite: très grande chambre avec terrasse comme balcon.je l'ai vu dans nos diaporamas sur ce site mais je ne me souviens plus à qui les photos ils s'agit de regarder les photos.Bonne nuit je vais faire dodo car lever à six heures.Monalisa à demain soir!!!!Quel plaisir de venir sur ce forum!!!!MonalisaGlisser et Déposer

commenter