Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

question pour VAR ou qui sait la ré

Général

Bonjour,

ou vais-je trouver le code pour inscrire mes points du club privilièges Glisser et Déposer

merci  

Glisser et Déposer

moi aussi j'ai la meme question j'ai reserver depuis pres de 1 mois j'ai recu billet et meme  facture qui m'indique le nombre de point dont j'ai droit mais aucun code ???

exactement moi aussi..j'ai tout reçu, factures. billet électronique ect...mais je ne vois pas de code....

J'aimerais vois si je peux faire des petits achats avant de partir !!!!

Glisser et Déposer

avez vous payer en entier votre voyage ???

si oui  les codes sont inscrit   le code est une série de 25 chiffres environ

copier coller au bon endroit dnas la section club privilege

bonnnnnnnn voyageeeeeeeeee

oui, tout est payé....j'ai tout reçu mes factures...sur quel facture je  trouve le code ?

oufffffffffffff

je ne peux me souvenir

je me souviens seulement que c'était un code de 20 ou 25 chiffres

clairement identifier

pas sur la facture il me semble mais sur d'autre papier

dsl de ne pas t'aider plus

appel chez VAR t'auras tes renseignements

bonnnnnnnnnnn voyage

Quand nous faisons nos achats via internet avec VAR, ils ont notre couriel.

Alors j'avais un message (couriel) de VAR a mon arrivé de voyage avec mes codes que je devais retranscrire en allant sur le site de voyages à rabais. Ensuite vos points s'additionnes.

ok la je comprends on va avoir nos points juste apres notre voyage !!!! et cella meme si le voyage est payer !!!

merci du renseignement je vais arreter d'attendre un email  yes varadero le 15 avril  Glisser et Déposer

Allo unacerveza j'avais le même problème et j'ai ecrit un courriel à var avec le numéro de facture et je l'ai recu se matin .

j ai appelllé justement aujour dhui  pour avoir mes points privileges j ai achete le 19mars VAR les envoyes par e mail  ce sont des codes avec des chifres et lettres majuscule tu les inscrits toi meme ds la section privilege

commenter