Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

À Riki, suggestion

Général

Une idée m'est venue, on devrait peut-être suggérer le samedi suivant pour le souper au crabe soit le 28 avril. On aurait peut-être une meilleur taux de participation.

Qu'en penses-tu Glisser et Déposer  Je te reviens vers 9:00hre

Globe trotteur

Riki, je n'ai pas eu le temps de répondre à ton email perso aujourd'hui mais ça nous intéresse vraiment M. Belette* et moi.  Mais seulement si c'est le 21, car le 28 c'est impossible, nous devons aider notre belle Annie à déménager.

Je te reviens rapidement pour une confirmation officielle!  Et merci pour l'invitation!

(hmmmm, du crabe!!!)

Et au plaisir de te connaître!

Merci à vous deux pour les infosGlisser et Déposer

3 filles de Québec qui ont bien hâte !Glisser et Déposer

Yabadabadou je viens de réserver ma chambre au luxueux Hotel Rimouski, en "suite" s.v.p.

Une gentille dame m'avait donné un prix hier et aujourd'hui un méchant garçon me la fesait à plus cher... après avoir essuyé une petite larme il me la laissé au prix de la gentille dame...

Donc à vos marques mes petits amis nous serons au souper de crââbes le 21.

Marilou, Gronenou et les filles

Super Marilou ! moi aussi j'ai réservé. Je vais arriver au début de l'après midi, les filles veulent profiter de la piscine. J'ai essayé d'avoir du crabe aujourd'hui mais il n'est pas encore arrivé, je me suis rabattue sur de délicieuses crevettesGlisser et Déposer

Globe trotteur qui a bien hâte

J'espérais bien avoir du crabe mais ils ont dit que ce serait demain ou après-demain, c'est un goût tellement fin. J'ai lu que tu étais allée au Blau colonial de Coyo Coco. Moi aussi, il y a deux ans et il n'y avait pas autant de choix dans le menu.

Je devais me lever vers 5:00hre pour avoir une chaise à la plage, j'ai " pété une coche " à la direction, c'est malade je ne me lève même pas à cette heure pour aller travailler.

Globe trotteur

commenter