Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

GBP El Portillo

Général

Quelqu'un a des nouvelles fraiches???

Je suis presque décidée pour cette destination et je suis à la recherche de commentaires récents car les avis sont très partagés emntre le début janvier et le début mars.

Tout commentaire serait fort apprécié.

Merci

je suis revenue le premier février et j'ai beaucoup aimé.  Je suis pas mal difficile en plus!   Pour le prix (payé 1200$) ça vaut la peine.  Il restait de la construction près des blocs 22-23.... alors assure-toi de ne pas y être.  Nous étions dans le 18 et tout était parfait.  Au 3ième c'est cool : tu as un toit cathédrale.  Tout est neuf et luxueux.

Caprice

comme le dit caprice certains blocs étaient a éviter lors de mon séjour mais chanceuse comme je suis je me suis retrouver dans le bloc 21 avec une vue imprenable sur le pueblo (magasin) en construction. Les toilettes fesaient un bruit d'enfert et l'autobus qui viens mener les travailleur arrive a 6 hrs 45 am. Ils ont le bip bip quand il recule alors le réveil se fesait trop tôt a mon gout. Nous avons du passer la semaine dans ce bloc.

Malgré tout, nous avons fait un très beau voyage et dame nature fût de notre coté.Je suis assez difficile sur la nouriture et je mangait 3 repas par jour sans problème. Le personel est super gentil.Les resto a la carte, tous bon.

Les travaux avancait assez rapidement,surprenant pour le sud. Le site est toujours nettoyer,très propre.

Si vous fait une sorti a Las Terrenas, soyer très prudent car des gens nous on compté leur expérience un peu malheureuse. La même chose pour la location de scooteur.Ce n'est pas drole de voir commentles gens peuvent être blesser après un accident.

J'espère que cela a pu t'aider un peu.

Toute la famille y retournerais sans problème.

ca ne sera probablement pas au même prix l'an prochain.

:-)

As-tu vu les gens qui on eu l'accident de scooter ?

J'espère juste qu'il ses remis de ses nombreuses blessures, surtout lui....houf....

On s'est surement croiser sur la playa.

rêve du sud

;-)

C'est fait!!! J'ai réservé au GBP El Portillo... Maintenant j'ai besoin de conseils concernant les meilleurs blocs à réserver et quel étage, 1er, 2e, 3e ??? Voit-on la mer???

Est-ce que qqun sait ou je pourrait trouver un plan du site?? Ca me faciliterait la tâche.

Merci

Glisser et Déposer

Je viens de trouver le plan du site. Je ne peux pas le scanner.En a tu trouver un autre plan du site ?

As-tu choisi une suite junior pour ta chambre ?

Lors de mon passage a la fin janvier je me suis retrouver dans le bloc 21 avec des problèmes, pret du pueblo. Demande au moin a être dans un bloc inférieur a 15.Il y a un bloc qui a la vu partiel est le bloc 1. Les bloc1,2, 3, 4, 5, 6, 7, 14, 15 16,17,18. Tout ses bloc entoure le hall d'entrer,les resto et les bar.

J'étais au 2 ième étages et j'ai bien aimer car un peu plus intime.

J'espère que cela peut t'aider un peu.

rêve du sud

J'ai dessiner le plan mais je n'arrive pas a le coller dans le texte.

Tennis                                                    pueblo

------------------------------------------------                     -----------------------------------------

bloc 10   bloc 11

Bloc 20                                                  bloc 23                                bloc 9                                             bloc 12

Bloc21

Bloc 19                                              bloc 22

Là  c est mieux !!!Glisser et Déposer

Une autre petite question, advenant le cas où on pourrait être dans les suites juniors, quel est le meilleur bloc??

Merci.

Nini7

Merci rêve du sud...En fait on voulait réserver en royal golden et quand on est venu pour le réserver, il avait disparu alors on s'est dit "merde" peut-être que les places se font rares et on a cru bon de prendre la chambre régulière et devine quoi? Le lendemain il avait réapparu je peux-tu te dire qu'on était en *****... Mais ce matin j'ai appelé VAR et j'essaie de me faire changer pour le Royal Golden (Suite junior et quelques autres avantages...) car on y sera pour 2 semaines. Je ne sais pas si ca va marcher mais si ca ne marche pas on essaiera sur place de payer pour être upgrader. Dis-moi, est-ce que ca vaut la peine que je m'éfforce d'obtenir le RGolden ou si les chambres régulières font l'affaire??? Avec le RG on avait aussi 4 réservations garanties au restos à la carte et accès internet gratuit...Qu'en penses-tu?? As-tu parler à des gens qui y étaient?

On avait une chambre régulière qui est quand même grande. Royal golden a un petit salon. On avait un très très grand lit et la chambre standar a bien fait la job étant donner que nous sommes la seulement pour dormir car il fait trop beau dehors. Je ne peux te dire pour les avantages. J'ai rien remarquer a part qu'une dame m'a dit avoir eu de petits chocolats.

Les retos a la carte on n'a pas eu de problème a réserver mais on la fait tout de suite en arrivant mais  pas toujours eu a l'heure désirer. Mes deux ado allaient au resto a la carte sans réservation. Elles ont été chanceuses et beaucoup aimer des Dominicains.Alors tout est possible,il suffit de demander et vous devriez obtenir ce que vous désirer.

L'internet, l'ordinateur était toujours brancher alors les gens s'assoyait et tout cela sans payer. On ne la pas utilisé.

Le seul bloc selon moi qui a la vue partiel sur la mer est le bloc 1 .

Si j'y retournerais je demanderais a être situer dans l'un des bloc commencant par 1,3,5,7, qui sont probablement les royal golden..2,4,6,15,16,17,18 celon mes gouts. 

Je commence a t'envier un peu,chanceuse.

;-)

A ce que je vois, tu ne vois pas l'utilité de payer 250$/pers pour le RG. Habituellement on demande une chambre au rez-de-chaussée mais u as raison, au 2e c'est plus intime, pas de "woireux" dans les fenêtres...J'ai aussi lu que les chambres au 3e ont un toit en bois pointu ca peu être cool...

Pour ma part a moi,non, je ne payerais pas 500.oo de plus pour une chanbre un peu plus grande et avoir les serviettes dans ma chambre a l'arriver.Je n'ai pas vu en personne la chambre a toit cathédral maisles gens ont l'air d'aimer ca et personne ne te marche sur la tête.

Le plan du site est sur websho.... tu vas surement le trouver.

bonne recherche

:-)

commenter