Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Melia Las dunas ou Sol Cayo Santa Maria?

Général

Quel hotel me conseillez-vous entre ces deux choix pour un séjour de 2 semaines avec enfants de 10 et 12 ans?

J'ai entendu dire qu'il n'y avait pas beaucoup d'enfants au MLD. Du point de vue activités sportives, est-ce comparables (tennis, ping pong gym, etc) et est-ce que le prix  plus élevé pour le MLD est justifié (environ 550 $ total de différence pour deux semaines, 2 adultes et 2 enfants )

Nous voullons réserver très bientôt et attendons de voir vos commentaires pour le faire.

Merci

Pour 4 personnes, $550 de + pour 2 semaines ça vaut le coup. Pour les activités présentes je ne sais pas. Pour les enfants, je crois que l'un ou l'autre il ne doit pas y avoir beaucoup de différence car il y a peu d'enfants à cette destination. Moi j'aime mieux la plage devant le Mélia Las Dunas. Pour le reste le Sol est le plus vieil hôtel et le Las Dunas le plus récent donc plus luxueux, plus beau, ...

Marief

Voici ce que j'ai trouvé pour le Sol:

Sports

• Snorkelling
  • Planche à voile (Windsurfing)
  • Voile (Sailing)
  • Canoë (Canoeing)
  • Pédalo (Pedal boat)
  • Kayak
  • Volley de plage (Beach volleyball)
  • Volleball
  • Waterpolo
  • Aerobics
  • Tennis
  • Ping pong
  • Fléchettes (Darts)
  • Bicyclettes aquatiques (Aqua bicycles)
  • Billard
  • Shuffleboard
  • Mini Bowling
  • Pétanque
  • Marief

Beach Voleiball

Beach Football

Basket

Ping Pong

Billar

Footballing

Mini bowling

Chess

SPORT

Beach Voleiball

Beach Football

Basket

Ping Pong

Billar

Footballing

1 réponse

Répondre

Darts

Checkers

Domino

Shuffleboard

Archery

Tennis

Windsurf

1 réponse

Répondre

Sailing

Catamaran/Non Motorized

Pedaloes

Kayak

Water Polo

Snorkeling

Diving Introduction

Désolé je n'ai pu faire mieux.

Marief

Bonjour beach,

Moi je suis aller au Melia CSM et j'ai vu les (2) le Sol et le las Dunas du devant, c'est sur que le Dunas est plus récent et très luxueux, le Sol est moyen mais c'est bien divisé et les plages sont très semblable. Lors de mon séjour en février je n'ai pas vu beaucoup d'enfants, même très très peu et ou j'étais au Melia, il n'y avait pas beaucoup d'animation.

Bonne chance dans ta recherche,

OléolaGlisser et Déposer

La mer  devant le Las Dunas est moins dangereuse que devant le CSM et le Sol. Les dunes de sable la rendent moins profonde.Si il y a du vent et que la mer est un peu agitée, les enfants ne pourront pas se baigner sans danger. Pour ce qui est du nombre d'enfants, il y en avait très peu.

Globe trotteur

Wow, vous êtes vraiment très très gentil, je ne m'attendais vraiment pas à autant d'aide. Je vous en remercie vraiment beaucoup, c'est vraiment super de voir des gens si serviables.

Glisser et Déposer

Après avoir lu les commentaires sur les rats et coquerelles au SOL, et après avoir regardé les photos disponibles sur VAR avec ma conjointe, nous allons choisir le Melia Las Dunas je crois.

Maintenant, selon vos commentaires, Caribe Sol serait mieux que Varaplaya. Les deux offre à peu près le même prix et sont de loin les moins chère si l'on compare avec TMR ou AT qui sont 1000 $ de plus. Je sais qu'avec Cubana nous avons plus de place et plus de poids pour les bagages mais rendu sur le site avons-nous des restrictions, comme par exemple les chambres les moins biens située.

Si vous avez utilisé Caibe Sol ou Varaplaya pour aller au MLD j'aimerais connaître vos expériences.

Merci

Excellent choix!!  Glisser et Déposer   Le Melia Las Dunas est de loin supérieur au Sol...

Le Sol fait pas mal vieillot à mon avis.... j'avais trouvé que les bungalows avaient l'air délabrés, besoin de rénovations!

commenter