Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Encore passeport...

Général

Bonjour à tous! 

Déjà le temps de renouveler mon passeport et celui de mes enfants...Glisser et Déposer  Grâce à vos commentairesGlisser et Déposer, je vais compléter ma demande avec e-pass... Glisser et Déposer

Mais... première question...  Quel # j'indique pour le # de certificat de naissance?  Celui qui est en rouge dans le coin ou le No d'inscription?Glisser et Déposer

Aussi, comme je ne peux pas compléter les formulaires des enfants en ligne...est-ce que je vais pouvoir les remettre en même temps que le mien??Glisser et Déposer

J'attends vos réponses!  Merci!!!!!!Glisser et Déposer

Nanou

Ho là ça m`intéresse ça, c`est quoi e-pass?

Sur le site de ppt.qc.ca, on s'inscrit sur le lien e-pass et on complète notre formulaire en ligne... Par la suite il semble qu'on passe BEAUCOUP plus vite au bureau des passeports... Glisser et Déposer On ne s'en plaindra pas!!!Glisser et Déposer

Oui, mais faut faire la queue quand même comme tout le monde....non?

Ce que j'ai cru comprendre, c'est qu'il y a une file à part...et que cette file est priorisée et beaucoup plus rapide...   Je vais l'essayer, en tout cas!!!

Tu ne sembles pas avoir de passeport. Je sais que tu veux aller en République Dominicaine et que le passeport n'est pas exigé mais vu que tu pars en juillet je crois qu'il serait plus prudent de vous faire faire des passeports juste au cas où vous choisiriez une autre destination. Alors le plus tôt serait le mieux.

Marief

commenter