Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Hôtels beaux bons pas chers

Général

Bonjour,

Je cherche un forfait tout inclus 14 jours pour le 7 juillet à Punta Cana et tous ceux que j`ai visionnés à date sont un peu trop au dessus de mon budget.

Ça existe-tu des bons hôtels avec un bon service à un prix raisonnable? Il y a tellement d`hôtels à Punta Cana qui se vantent d`être de très bons hôtels que je me perds complètement.

Sans être nécessaire dans le grand luxe à ne plus finir, pourrais-je avoir la chance d`avoir quelque chose de bien en bas de 2000$? Parce que quand j`arrive au montant final, ayoye! je fais le saut à chaque fois. J`arrive pratiquement près du 5000$ à chaque fois.....je trouve ça cher en titi!

Je vois des personnes qui disent avoir des deals incroyables pour le même endroit et moi quand je vais me faire sortir des prix, c`est tellement cher!

Wow! Je commence un peu à désespérer à regarder les prix si exorbitants. Aidez-moi s.v.p.

Bonjour Loupa... c est pourtant facile de partir pour pas tres cher et pour 15 jours dans le sud en juillet et dans un tres bon hotel...pour environ 1400$ avec une mer encore plus belle qu a Punta Cana....Glisser et Déposer

Bonjour Lino,

J`aimerais bien te croire mais mon chum a un fixation sur Punta Cana et si jamais j`arrive avec une autre destination il va encore me dire que si c`est trop compliquer ont va rester ici et je veux partir moi, je n`ai jamais voyager de ma vieGlisser et Déposer

Bonjour,

J'ai fait une recherche et j'ai trouvé au moins 3 hotels aux environs de 3300$-3500$ pour Punta Cana pour 14 jours en date du 07 juillet en occupation double....

Suffit de bien chercher

Bonne chance

J'oubliais de dire que ce sont des 4* bien sur

Bien oui, mais moi je veux des noms s.v.p. je sais qu`il y en a, mais moi ce que je veux savoir ces lesquels?

Tu pars de quel endroit?

MissÉlie

Montréal

Je viens de trouver TMR, Sunwing, Nolitours.

3500.00

3500$ prix final ? Si oui dans quel hôtel?

Bonsoir Loupa, tu n'auras pas le choix , je crois que tu seras obliger d'attendre les dernières minutes.Sinon il faut que tu vérifie tous les jours et quand tu vois un prix qui fait ton affaire tu réserve. Le Tropical Princess à Punta Cana  , il y a souvent des spéciaux et moi j'aime bien cet hôtel!!!Juste à côté il y a aussi le LTI .Bon choix.Monalisa!!Glisser et Déposer

Ho! Merci merci beaucoup. Enfin des noms.....Glisser et Déposer

Voici ce que j'ai trouvé,

LTI Beach Resort    TMR 3475.92

Punta Cana Grand GLB   TMR   3514.32

Ocean Bavaro Resort  Sunwing  3554.08

Nous étions au IFA Bavaro Ocean en Janvier 2006 pour 2 semaines nous avons beaucoup aimé. 3 1/2*

Loupa,

cette semaine je t'ai donné un nom ainsi qu'un prix....

Les prix que j'ai mentionné tantot sont les mêmes hotels que MonaLisa et MissElie ont écrit.

Est-ce que tu vas voir dans fortfait vacance sur la page d'accueil ?  Pourtant c'est si simple à trouver....

Et ensuite si tu trouves quelque chose dans tes prix, lis des commentaires sur ces hotels, je pense bien qu'après tu sauras à quoi t'en tenir...

En passant, il n'y a pas d'hotel parfaite !!!!

bonne chance

tu peux regarder pour le natura park, jai sejourné 1 sem du 14 au 22 mars et nous avons adoré cet endroit !Glisser et Déposer bonne recherche

bahibak

Salut,

Moi je suis une adepte de Punta Cana.  Je te dirais d'aller dans un Hotel au nord du Barcelo Bavaro où la plage est beaucoup plus belle à mon avis. Donc les meilleures offres tourne souvent alentours du Grand Paradise, LTI, Ocean Bavaro Spa.  Je crois que tu trouveras dans tes prix pour ces hôtels.

Vie vie

Si le Ocean Bavaro est dans tes prix, n'hésites pas, c'est un très bel endroit. Et de là, tu peux marcher des 2 cotés et voir pleins d'autres hotels. Pas de problème à y aller 2 semaines. J'y suis allée 2 semaines et ce fut parmi mes plus belles vacances. Je suis retournée à Punta Cana au Sirenis pour 1 semaine, et je n'ai pas aussi apprécié. Le Sirenis est trop loin et pas de voisins. Au Ocean Bavaro tu  mangeras bien et pour un 1er voyage c'est parfait. Je ne connais pas vos attentes mais si vous allez 2 semaines à Cuba, beaucoup de chance que vous y reveniez en critiquant la nourriture. Et, pour finir le site du Ocean Bavaro est splendide et pas trop grand.

commenter