Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Pour Titanick

Général

Salut Annick,

Nous serons du meme vol le 13 avril nous allons à puerto plata pour la 5 ième fois nous serons 2 semaines au paradise beach club toi tu seras à qu'elle hotel.

Cerveza

Bonjour Cerveza,

Nous serons au Marien Coral ou plutot au Oasis Marien Resort, c'est à côté du Ibérostar. Nous, ça doit bien faire 10 ans qu'on  n'a pas mis les pieds en République Dominicaine.. On était pro-Cuba ou pro-Mexique!  Avec tous les derniers Glisser et Déposercommentaires sur la météo, maintenant je souhaite juste avoir fait le bon choix. ...

10 dodos et on sort les gougounes.. ou souliers de pluie!Glisser et Déposer

Annick

Salut Annick,

Il faut être positif nous allons partir en gougounes, c'est notre 5 ième voyage en RD soit PP et oui j'ai déja eu de la pluie mais le soir ou la nuit, juste une fois dans le jour peut être suis-je chanceuse mais delà à dire qu'il pleut tout le temps, il ne faut pas dramatiser. Tu va adorer le marien ma cousine est allée 3 fois de suite. Au plaisir de se rencontrer à l'aéroport, une blonde de 34 ans et son mari de 34 aussi bronzé cheveux noirs l'air italien en fait bo bonhommeGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bon voyage au SOLEIL Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Cerveza (Geneviève et Sébastien)

commenter