Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Vin dans bagage de cabine

Général

On en a peut-être déjà discuté ici....mais je ne retrouve rien....si je veux emmener une bonne bouteille de vin en voyage, puis-je l'acheter avant et la mettre dans la valise de soute...ou bien dois-je l'acheter à la boutique duty-free après le contrôle dounier et l'amener dans mon sac de cabine?? Aurai-je des pronlèmes aux douanes mexicaines? Merci.....

Diama (encore 12 heures.....)

UP!Glisser et Déposer

Tu peux faire l'un ou l'autre et même les deux. J'ai mis des bouteilles dans ma valise bien enveloppé dans les vêtements et j'ai jamais eu de problèmes. Je suis revenue de la Martinique avec 2 un litre de rhum dans ma valise qui allait dans la soute.

Quand je suis revenue d'Antigua, ils ont envoyé mes valises à Calgary, ils ont mis 3 jours avant de mes livrer et j'avais un bouteille de vin dedans. J'ai crû qu'elle serait brisée, mais non, je l'avais bien enveloppé et mise dans le mileu de la valise.  J'aurais pu être malchanceuse et avoir mes vêtements trempés de vin rouge.

Le vin dans les valises qui vont dans la soute je le conseille pas... Quelqu'un a deja fait cela et ca briser et c'est les valises de 2 vols complets que ca trempé!!!Glisser et Déposer Pour ma part j'avais 6 morceaux de linges scrapGlisser et Déposer. C'est pas juste pour vous mais pensez aux autres quand vous faites cela!!! Tu peux acheter tes bouteilles au duty-free, tu n'auras pas de problème pour entrer dans l'avion. Rendue au Mexique la je peux pas rien te garantir!!!

Pas de problême pour en acheter au duty free.

je le fais régulièrement.

Madrina

le vin que tu prends au Hors Taxe t'a pas le choix de l'avoir dans ton sac de cabine puisque tes valises sont dans l'avion

TU NE PEUX PAS APPORTER DE VIN dans ton sac de cabine

je parle du vin acheter a la SAQ ou autre

j'ai toujours trouvé un bon vin dans le sud et j'ai jamais payé pour en avoir

bonnnnnnnnnn voyage 

commenter