Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

aider moi svp

Général

J ai 2 enfants de 14 et 18 ans. J aimerais bouquer un voyage le 24 juin cette été???

Je vois présentement un bon deal. Pour moi c est important 100 dollard de moins sur un forfait parceque mes enfants comptent pour des billets d adultes.Alors  j aimerais savoir si je devrais bouquer tout de suite ou attendre 2 ou 3 semaines a l avance pour avoir un meilleur prix!!!!.... Merci de me répondre!!!  

BOB!!!

Moi aussi je veux partir le 15 juin .Je crois que je vais reserver cette semaine car le prix me convient et j'ai peur d'attendre et etre prise comme pour la semaine de relache et payer le gros prix . Comme je pars pour 2 semaine et que la 2 sera les conges scolaires alors je reserve maintenant .sara

Bonjour,

Moi je pars le 21 juin et j'ai déjà réservé, par contre je pars 2 semaines donc moins de disponibilité.

Je suis contente d'avoir déjà réservé car pour Santa-Lucia, il y avait 2 forfaits en 2 semaines à mes dates, soit avec Varaplaya et avec Caribesol.  Nous avons acheté les dernières places en 2 semaines avec Varaplaya, il reste du Caribesol par contre mais il était un peu plus cher.

Bye

Merci pour vos renseignements , si il y a  d autres personnes qui ont l expérience des voyages d étés s.v.p. partagez les avec nous, cela nous aidera a prendre une décision, car moi je crois qu on devrait bouquer tout de suite , mais ma conjointe croit qu on devraient attendre encore pour que les prix baissent?????

BOB et NAT 

Salut Bobetnat, nous aussi on part cet ete avec les enfants et j'ai deja booke. Nous sommes alles a Varadero il y a trois ans en juillet et nous avions booke un mois a l'avance et nous avons paye plus cher que maintenant pour le meme genre d'hotel. Plus tu attendras plus il se vendra de voyages et plus les prix monteront. Regardes le Brisas a Varadero et le Allegro a Holguin ils te donnent un prix special pour ton enfant de 14 ans et tu auras une reduction quadruple en etant tous dans la meme chambre. Pa l'fun pour l'intinite mais c'est juste une courte periode. Bonne chance.

Bonjour Bobnat,

J'ai vu des forfaits intéressant à Holguin (4*) pour un départ le 24 juin. Environ 950.00$ à 975.00$. Pour un départ après la fin des classes, le prix est très intérressant. Pour cette période, plus la date de votre voyage va approcher plus les prix vont augmenter. Il va peut-être rester quelques hôtels pas chers en dernière minutes, mais des hôtels qui ne vallent pas chers non plus. Moi je réserverais dès maintenant. 4 adultes en deux chambres à 3800$ ou 3900$ ca vraiment de l'allure!

J'ai réservé  la semaine dernière pour le Melias Las Dunas à Cayo Santa Maria à Cuba pour deux semaines à partir du 16 juin. Les enfants (10 et 12 ans) vont manquer une semaines d'école mais ça ne leurs dérangent pas ... ! La première semaine coûte 3800 $ et la deuxième reviens à 800 $, donc 4600 $ pour toute la famille avec Vacances AT et les heures de départ sont superbes. Si vous voullez réserver, il ne reste que 4 places pour ces dates de départs pour deux semaines avec AT. Je voullais initialement réserver pour le 23 juin mais plus chère et plus de place déjà avec AT.

Comme point de comparaison pour savoir si j'avais un bon prix, j'ai fait des simulations pour des départs de dernière minutes en avril et mai et les prix étaient toujours plus élevé que ce que j'ai payé.

Vous allez arriver a la fin des classes et les prix vont remonter un peu,si le prix fait votre affaire et votre budget alors reservez et ne regardez plus en arriere 

commenter