Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Casa Marina Beach et Reef

Général

Bonjour,

J'aimerais simplement savoir quelle est la différence entre le Beach et le Reef!

Merci.

Mini5Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Il n'y a pas de diffèrence du tout. On dit que le beach est plus près de la plage avec animation il s'agit de secondes loll.......................

Le Reef a été construit un peu avant les blocs du Beach. Ils ont rénové le bloc 4 du Reef dernièrement.

Comme les arbres sont très haut il n'y a presque pas de rai vue mer à mon avis.

Les vues jardins et piscines sont très belles aussi.

J'Y suis allé 2 fois en 2 semaines et je crois que ca sera mon prochain. Comme je pars à TRinidad la semaine prochaine pour 2 semaine, il s'agira sûrement de mon voyages des fêtes.

Merci beaucoup Mamicita... j'en prends bonne note.  C'est un endroit que je retiens pour mon prochain probablement après les fêtes!

Il me semble que j'avais vu une différence de prix pour le Beach et le Reef, c'est pour ça que je voulais savoir s'il y avait une différence... en principe s'il y a une différence de prix, c'est qu'il y a quelque chose de plus que l'autre...

Mini5Glisser et Déposer

Oui, en effet le Beach est toujours plus cher..........

Mais aucune différence vraiment, je ne vois pas pourquoi payer plus cher pour l'autre section. Peut-être au tout début les vue mer étaient plus avantageuses mais maintenant

ca ne vaut pas la peine , mais à mon humble avis seulement, Peut_être que quelqu'un vous dira autrement........

J'ai adoré parce que en plein centre ville. On ne peut pas s'ennuyer. Bonne animation toute la journée à la piscine et à la plage. Une section ombre et une au soleil. Les jacuzzis, c'est bien plaisant au 5 à 7........

Sortir au resto à pied, et dans les bars locaux et à la superbe plage publique à pied.....

Très près de Cabarete , 20 minutes, pour aller faire la fête sur la plage de soir ou profiter de la belle plage de jour

Effectivement, c'est dans le montage photos de Panabrite que j'ai retracé le plan.

Dans quel bloc est-il préférable d'être logé selon vous?

Un coin tranquille près de tout.

Merci.

Mini5Glisser et Déposer

Salut a vous tous

Je serais au reef  la semaine du 15 avril. Je vous ferais un montage et un résumé au retour.

Figaro

Bonjour Figaro,

Ce serait très apprécié un résumé et un montage photos!

J'ai bien hâte de te lire et de voir tes photos...

Tu y seras pour une semaine ou deux semaines?

Merci.

Mini5

Salut Mini 5

J'y serais pour une semaine.

Bye

Figaro

commenter