Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

maux de ventre

Général

Bonjour , nous sommes allés au Natura Park en RD le 14 fevrier dernier.C était une tres belle hotel nous avons tres bien mangé mais nous avons été tres malade les trois dernier jours de notre voyage ,plus 7 jours au retour. Depuis il y a plusieurs personnes qui me disent avoir été malade en République. Nous sommes allées 3 fois deux semaines a cuba , nous avons bus l eau du robinet et jamais nous avons été malade.

Comment ce fait il que les gens continues en si grand nombre d aller en République???  

as tu bu de l'eau a meme le robinet?Glisser et Déposer

nous sommes allés 15 jours en république cet hiver,deux couples et personne n'as été malade.j'ai des amis qui sont allés 15 jours aussi et personne de malade.c'est plutot a cuba que le copain de ma fille a été malade ,fievre et vomissement.pourquoi les gens continuent d'aller en république.......parce que c'est plus chaud la nouriture bien meilleure et un excellent service de la part des dominicains.

bONJOUR

Nous avons ete malade moi et ma fille en revenant 3 semine avec des maux de ventre et la diarhée mon mari a eu ca la bas a puerto plata

Nous ne"avons pas bu d"eau

Bonne journée

Nancy

Plusieurs voyages autant à Cuba qu'en R.D. et aucun malaise gastrique... et pourtant j'aime bien tous ces petits drinks sucrés avec alcool...  Et si jamais le mal me prend c'est certainement pas pour ça que je vais banir une destination, je ferai tout simplement plus attention.

tres souvent les probs de diarée sont du au changement climatique

on passe de -20 degré à 30 degré donc méchant changement et notre corp le supporte très mal

fait l'expérience ici

passez 2 jours à l'air climatisé pi après sorter dehors quand il fait 30 degré et vous m'en direz des nouvellesGlisser et Déposer

certaines personne s'y acclimate plus facilement que d'autre

bonnnnnnnnnnn voyage

et c'est sans compter les autres changements comme la bouffe et la quantité de liquide qu'on prend (toutes sortes confondues)Glisser et Déposer

bonnnnnnnn voyage

J'y retourne régulièrement car je ne suis pas malade, je fais très attention à l'eau même lorsque je me brosse les dents ou que je prends ma douche. Quelque fois on ne s'en aperçoit pas mais en se passant le visage sous la douche, nous en absorbons un peu.

Faire attention au soleil, aux jus de fruits frais, au Pina Colada, etc.

Carolasoleil

Seule endroit ou nous avons été malade est Puerto Vallarta il y a environ 12 ans de cela.

Pour les autres endroits quelque petit malaise rien de plus.

Le changement de température y est pour beaucoup. Pensé a la Gastro au Quebec. Souvent cela arrive lors des changements de température

Je ne crois pas que boire l'eau du robinet dans les Caraïbes (où dans le sud) soit une bonne idée! Même au Québec,c'est risqué,dans certain cas!

akhéGlisser et Déposer

nous avons fait plusieurs voyage en RD et Cuba jamais été malade par contre au Mexique Puerto Vallarta ce fut bien différent, nous avons été très malade 3 jours avant le départ et au retour au Canada.    Hacecalor

Bonjour !!! Moi je suis aller 2 fois en république Dominicaine dans les 2 dernieres années.  J'ai été malade la premiere fois à Punta cana, j'ai pourtant fait attention a tous ce que je pouvais manger pas trop de fruits pas de legumes surtout pas d'eau ni de jus de fruitss.  Ma chum et moi avons eu des maux de ventre de la deuxième journée de notre arrivé  jusqu'à 2 jours apres le retour... Cet année quand je suis partie j'avais assez peur d'etre encore malade puisque je retournais encore en République Dominicaine , mais cette fois ci a punta cana.... Je suis aller à la pharmacie et ils mon conseiller des CAPSULES AUX YAOURT a commencer quelque jours avant le départ puis 1 ou 2 capsule par jour durant le voyages et quelques une au retour au besoin.... Un vrai charme!!!!! Je ne me suis pas privé sur rien... j'ai pu gouter à tous les  fruits et légumes, j'ai pu boire du jus de fruits.  C'est sur que je n'est pas pris d'eau du robinet, mais j'ai pris tous le reste et je n'est pas été malade... A essayer pour moi en t-k ca bien marché !!! :)

Bonne chances, Faut pas se privé D'un aussi beau pays que la République dominicaine juste par peeur d'etre malade...

commenter