Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Qui y sera le 29 avril...

Général

Bon je repart un post...à moins de 30 jours c'est le temps!

Moi et Salsera que j'ai d'ailleurs rencontré à Cuba l'an dernier grâce à ce forum et que je n'ai pas revu depuis des lunes...., seront à Gardalavaca, Holguin du 29 avril au 13 mai!

Au menu.....détente avec amis....petits verres on the playa et salsa!

On se détend le jour....on aime bouger un peu la nuit.....salsa oblige! de là le choix du Club Amigo!

Y serez-vous? Pour un petit verre sur la playa?

nous nous voulons partir le 28 Avril mais n avons pas encore trouver d endroit voulons un derniere minute  verifions pour ancon mais ......pas sur cayo coco  .... tout dependra des prix vous avez paye combien esceune 1er fois a cette hotel !!

shiseido

Salut!

Pour ma part, non ce n'est pas la première fois au Club Amigo...Le Club Amigo a plusieurs sections, soit hotel, bungalows, villa, moi je serai dans la section villa.

J'aime bien Guardalavaca pour l'ambiance qu'on y retrouve et la proximité des cubains! Je n'aime pas être isolé dans un complexe hotelier. Nous avons payé environ 1500$ pour deux semaines. Il est possible d'avoir un meilleure prix, tout dépend de la section choisie et du T.O. Les prix sont excellents pour 1 semaine.

Bon choix!

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

commenter